bonjour
je souhaiterais faire mon stage de première année, si j ai l occasion, au sein d'un cmp ou d'un cmpp
quelqu'un peut il me dire à qui je doit écrire pour postuler: la cpam, l hôpital, le conseil général,... ?
merci d avance pour vos réponses
je tenais à dire que ce site est vraiment formidable!!!!
MERCI A SON CRÉATEUR ET A TOUS CEUX QUI L ALIMENTENT CHAQUE JOUR
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CMP
-
as cmp
Re: stage CMP
bonjour,
jeune professionnelle, j'exerce à mi temps en CMP;
Comme ils dépendent des hopitaux, adresse ta candidature directement à la direction de l'hôpital.
Bon courage
jeune professionnelle, j'exerce à mi temps en CMP;
Comme ils dépendent des hopitaux, adresse ta candidature directement à la direction de l'hôpital.
Bon courage
-
H
Coucou,
Pour ma part, dans la région Nord, il faut adresser sa candidature au cadre socio-éducatif de l'EPSM .(établissement public de santé mentale)
Je pense que chaque région fonctionne différemment.
Renseigne toi auprès de ton école, ils pourront mieux te renseigner, et ils ont peut être déjà l'adresse.
Pour ma part, dans la région Nord, il faut adresser sa candidature au cadre socio-éducatif de l'EPSM .(établissement public de santé mentale)
Je pense que chaque région fonctionne différemment.
Renseigne toi auprès de ton école, ils pourront mieux te renseigner, et ils ont peut être déjà l'adresse.
-
Florence
Les CMP dépendant de la psychiatrie , donc 2 possibilités :
- soit il existe un hôpital psy (comme l'EPSM qu'évoque H) et tu t'adresse à cet hôpital (au directeur ou à la cadre socio-éducative responsable du service social) ;
- soit le service psy est rattaché à un hôpital général (comme dans la ville de 25.000 habitants où je travaille) et là, tu t'adresses à l'hôpital général auquel le service psy est rattaché.
- soit il existe un hôpital psy (comme l'EPSM qu'évoque H) et tu t'adresse à cet hôpital (au directeur ou à la cadre socio-éducative responsable du service social) ;
- soit le service psy est rattaché à un hôpital général (comme dans la ville de 25.000 habitants où je travaille) et là, tu t'adresses à l'hôpital général auquel le service psy est rattaché.