Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entres ass irts parmentier et lycéé rabelais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

concours d'entres ass irts parmentier et lycéé rabelais

Message non lu par carole » 15 août 2011 17:45

Bonjour

J'aimerai avoir des témoignage de personnes ayant passer les concours d'entrés ( écrits)d'assistante social a l'irts parmentier à paris et au lycéé
Merci beaucoup

mira

Re: concours d'entres ass irts parmentier et lycéé rabelais

Message non lu par mira » 16 août 2011 14:05

Bonjour,

J'ai passée les concours d'entrée écrit a Parmentier (que j'ai réussi;)

Que veux tu savoir?

armys

Message non lu par armys » 17 août 2011 00:07

salut Carole,
Moi,,j'ai plutôt passer l'oral au lycée rabelais.

fayb

Message non lu par fayb » 17 août 2011 12:57

bonjour

j'ai egalement passé le concours ecrit a parmentier (car gni)

je l'ai d'ailleurs reussi avec une bonne note a ma grande surprise car dans mon souvenir, je ne trouvais pas mon écrit assez pertinent, le theme portait sur le chomage des jeunes sous forme de synthese de documents

perso lors de l'ecrit, j'ai trouvé la surveillante trop gentille dans le sens ou elle a laissé du temps au derniere pour faire des verif d'orthographe ou pour finir leurs phrases.
j'ai pas trouvé ca normal a moins que je sois trop rigoureuse, il s'agit d'un concours qd meme.

voila pour moi
sinon une question plus precise !?

carole

Message non lu par carole » 17 août 2011 21:03

Bonjour,

merci pour vos reponse, je voulai savoir si c'etait une synthèse avec vocabulaire + discussion.
Et comment vous vous etes préparer?
Car je lis des livres sur la culture général les principaux thèmes et je lis aussi des sujets mais j'ai l'impression que sa n'ai pas assez?

félicitations à vous toutes et merci

Répondre