Bonjour à tous et toutes,
Je réalise mon mémoire sur le partenariat entre assistantes sociales et femmes relais médiatrices socioculturelle et je recherche des assistantes sociales acceptant de répondre à certaines questions que je me pose.
Plus spécifiquement, je recherche des AS excercant en Seine- Saint- Denis, qu'elles travaillent ou non avec les Femmes-relais.
Je peux me déplasser ou envoyer mon questionnaire par mail.
Je remercie d'avance toutes personnes acceptant de répondre à mes questions.
Cdlt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire femmes- relais, médiatrices socioculturelles.
-
Cécile
Re: Mémoire femmes- relais, médiatrices socioculturelles.
Bonjour,
Je fais également mon mémoire sur la relation entre femmes-relais et travailleurs sociaux et notamment CESF étant en DCESF.
Je voudrai savoir ton sujet et ta problématique et si tu veux échanger des informations.
Je fais également mon mémoire sur la relation entre femmes-relais et travailleurs sociaux et notamment CESF étant en DCESF.
Je voudrai savoir ton sujet et ta problématique et si tu veux échanger des informations.
-
nuria
je suis interesse a parler avec vous sur le sujet de la mediation interculturelle.
dra. nuria llevot
universite de lleida (espagne)
dra. nuria llevot
universite de lleida (espagne)
-
karen113
Salut Lizou,
J'ai réalisé mon Mémoire sur le projet de vie des femmes primo-arrivantes maghrébines en lien avec le CAI.
J'ai été amenée à échanger avec des associations relais/proximité et des médiateurs interculturels.
Si tu veux des infos, n'hésites pas à me contacter.
Karen113
J'ai réalisé mon Mémoire sur le projet de vie des femmes primo-arrivantes maghrébines en lien avec le CAI.
J'ai été amenée à échanger avec des associations relais/proximité et des médiateurs interculturels.
Si tu veux des infos, n'hésites pas à me contacter.
Karen113
-
Ora
Bonjour Cécile,
Est ce qu'il est possible d'échanger concernant ton mémoire sur les femmes relais ? Cela m’intéresse beaucoup.
Je te remercie beaucoup
Est ce qu'il est possible d'échanger concernant ton mémoire sur les femmes relais ? Cela m’intéresse beaucoup.
Je te remercie beaucoup