Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux AS du 13, SOS recherche de poste secteur Aix!!
-
samia
Re: Aux AS du 13, SOS recherche de poste secteur Aix!!
Mais mdr.... ils ne cherchent que des remplacentes.... bah ma foi c'est normal... un cdi en tant qu'ass et a temps pleins est un sésame, si vous en avez un gardez le... mission impossible sur marseille ou aix et communes apart avec un bon piston ou bcp de chance !
-
Myriam
Au CG 13 ils recrutent des as auxiliaires (celles qui n'ont pas le concours de la fonction publique), mais c'est tout de même 1 CDD d'un an renouvelable une fois, et avec préparation au concours. C'est toujours ça.
-
féefolette
Ok... donc une "vieille AS" telle que moi, titulaire au 6ème échelon a peu de chance de se voir ouvrir les portes du CG13 si je comprends bien... Eh oui, je commence à couter cher!
Aller, la fin de la "pause estivale" arrive, on aiguise nos radars, on postule, et surtout on reste confiante!!!
Je reste (et pas seulement moi apparemment) à l'affut d'un de vos messages ici pouvant éventuellement faire l'annonce d'un poste à pourvoir sur Aix et les communes alentour!!!
Aller, la fin de la "pause estivale" arrive, on aiguise nos radars, on postule, et surtout on reste confiante!!!
Je reste (et pas seulement moi apparemment) à l'affut d'un de vos messages ici pouvant éventuellement faire l'annonce d'un poste à pourvoir sur Aix et les communes alentour!!!
-
lamiss
ah les postes au CG 13 y'en a!!! la mutation est possible mais pour etre sur aix ne reve pas trop.... a moins que tu aies du piston..
-
As13
Je duid scandalusee•44 jusqu a preuve du contraire il faut le de et etre inscrit sur liste d aptitude pour acceder a un poste au cg13...nombre d entre ns (les agents) n avaient aucun piston. sur.de nbses mds les auxiliaires st moins tolerees. Par contre il est vrai que aix est bcp dde dc feefolette risque de rencontrer des difficultes a acceder a un poste suraix en premiere instance...
-
étudiante paca
Que veux tu dire as13 par inscrit sur une liste d'aptitude? avoir réussi le concours de la ftp ou avoir réussi un entretien d'embauche?