Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS rentrée ASS IRTS Montrouge

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

SOS rentrée ASS IRTS Montrouge

Message non lu par severine » 22 août 2011 10:14

Suite à une fausse manipulation je pense j'ai du supprimer le mail qui nous a été envoyé par l'ecole concernant les pièces à fournir pour la rentrée... Aurais je la chance qu'un(e) futur(e) camarade de promo passe par là et puisse me le faire parvenir?
Reste plus qu'à croiser les doigts...

ASS

Re: SOS rentrée ASS IRTS Montrouge

Message non lu par ASS » 22 août 2011 13:35

L'IRTS réouvre le 23 ( demain ! ) donc tu peut les appeller et ile pourront peut etre te renvoyer le mail ! Bonne rentrée !

Pauline

Message non lu par Pauline » 28 août 2011 20:47

Je te copie le mail si tu veux, de toute façon tout ça est a amener le 07 septembre.

La fiche d’inscription ci-jointe dûment remplie
La photocopie de la carte vitale
La photocopie des certificats de vaccinations (hépatite B, diphtérie, tétanos et poliomyélite)
La photocopie de votre attestation d’assurance responsabilité civile pour l’année scolaire 2011-2012.
Pour ceux qui étaient en attente d’un des diplômes exigés pour entrer en formation (BAC, DEME,…), la photocopie du diplôme ou l’attestation de réussite si vous ne nous l’avez pas encore fait parvenir.
1 photo d’identité avec vos nom et prénom pour le trombinoscope.

severine

Message non lu par severine » 28 août 2011 22:09

Pauline, je veux bien une copie car je n'arrive pas à joindre la secrétaire rattachée à notre formation malgre mes appels répétés,
mon adresse mail: severinedasilva@hotmail.com
Merci merci merci

Morgane

Message non lu par Morgane » 29 août 2011 03:32

hey ! welcome to the IRTS, ne vous inquiétez pas, même si vous n'avez pas tous les docs à la rentrée ce n'est pas grave, ils ne sont pas pressés, vous vous en rendrez rapidement compte.

en tout cas bienvenues et, étant en troisième année, on aura certainement le temps de se croiser.

severine

Message non lu par severine » 29 août 2011 12:00

Merci beaucoup Pauline et Morgane, je viens de récupérer le mail... A trés bientôt...

coralie

Message non lu par coralie » 30 août 2011 11:50

Bonjour à toutes, je suis sans le même cas que vous alors est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mail svp?
coralie.veillet@laposte.net

Répondre