Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afpe saint brieuc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angie

Re: afpe saint brieuc

Message non lu par angie » 22 août 2011 16:16

Bonjour,

1 - Pour Briouck : Mes vacances sont terminées, je viens de rentrer. J'espère que tu as profité des tiennes car pour nous pendant trois ans les vacances vont être différentes.
Bonne rentrée à toi, à bientôt.

2 - Pour Sylvia et Capucines : Si j'ai bien compris la liste à St Brieuc n'est pas complète et certains étudiants vont intégrer la formation plus tard ?
Quand sont prévus les résultats de la sélection du 3 ?

En ce qui concerne Rennes, je ne sais pas si toute la liste a été appelée mais j'étais 78ème et Lorient m'a été proposé. Je pensais que seul Lorient et Rennes étaient associés pour la liste d'attente, ce n'est pas le cas ?

Enfin, courage pour les candidats qui se présentent le 3 et bonne chance.

capucines

Message non lu par capucines » 23 août 2011 09:21

Pour ANGIE
C'est peut-être indiscret,avais tu des notes supérieures à 10 aux 2 oraux pour être au rang 78 sur liste d'attente ?

angie

Message non lu par angie » 23 août 2011 10:29

Non, je n'avais pas les deux notes supérieures à 10.
Et je ne pensais pas être appelée à cette position. c'est étonnant tout ces désistements ?

sylvia

Message non lu par sylvia » 24 août 2011 11:43

Ah je viens de relire le réglement et la réponse sera à partir du 31 août ! Il ne restera pas beaucoup de temps d'ici l'écrit !

sarah

Message non lu par sarah » 01 sept. 2011 09:03

bonjour; je participe au concours du 3 septembre et je recherche du covoiturage pour faire rennes st brieuc. Je n'ai pas de véhicule. si ca interesse quelqu'un..! bonne journée!

sylvia

Message non lu par sylvia » 01 sept. 2011 09:27

J'oubliais, tu pars le jour-même je suppose ? Car moi je pars le vendredi car j'habite beaucoup plus loin ....

angie

Message non lu par angie » 01 sept. 2011 10:07

Bonjour Sarah,

Tu commences quand les cours ?
Je rentre le 5 à St Brieuc, la première semaine je fais le trajet en voiture mais ensuite je prendrais un abonnement train bus.
Je viens de Rennes (enfin tout prêt).

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 01 sept. 2011 10:26

Mince ils n'ont pas publié mon message d'avant. Je disais que je passais peut-être par Rennes, mais que moi je partais le 2 ...
La rentrée c'est le 26 ... Si je suis prise, c'est embêtant de commencer le 26 .... Angie, tu as trouvé un logement ?

angie

Message non lu par angie » 01 sept. 2011 10:36

Bonjour Sylvia,

Je n'ai pas trouvé de logement à St Brieuc donc je ferais le trajet tous les jours de Rennes.
Et toi, tu vas faire aussi le trajet tous les jours ?

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 01 sept. 2011 10:54

Ah bon ? Pourtant il y a pas mal de logement disponible en ce moment ! Tu as combien de temps de route ?
Si je suis acceptée, je serai obligé de prendre un logement car j'ai 7 heures de route ... Un peu long lol

Répondre