voila ma situation je suis en cif indemnisé pendant deux ans,donc ma troisième année est compromise ,car pas de ressource.j’espérais avec la gratification mais c'est raté,je me suis tourné vers le conseil régional pour une aide raté,je voulais faire une demande RSA encore raté donc je voulais trouvé un boulot étudiante encore raté.mes employeur refusent le licenciement conventionné et moi non plus si je rate mon diplôme j'ai un emploi qui m'attends ayant des enfants je trouve cela plutôt raisonnable.ce qui me déçoit ,c'est que l'on dit se former tout au long de sa vie mais concrètement dépassé 25 ans c'est débrouille toi.ha je précise que ma dernière année je suis en cif non indemnisé et que mes employeurs actuels ne sont pas obligés de me réintégrer avant la fin du cif,je leurs avait demandé une réintégration en horaires aménagés et ils ont dit non.La 3 eme année est stressante et travailler m’embêter je voulais me concentrer sur le diplôme mais je n'ai pas le choix je ne sais plus vers qui me tourner.bon j'arrête de me plaindre je suis quand même en dernière année et la formation est très intéressante,je ne regrette rien,les stages m'ont fait rencontrer des personnes vraiment passionnante c'est pour cela que je veux aller jusqu'au bout!!!
bon courage à tout le monde