Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts Melun: rentrée 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ghis

Re: Irts Melun: rentrée 2011

Message non lu par ghis » 28 août 2011 18:39

Bonjour Eden
la rentrée, c'est le 19 septembre à 9h30.
A bientôt!

Eden

Message non lu par Eden » 28 août 2011 19:25

Merci Ghis pour ta reponse rapide. manque de pot pour moi ma fille fais sa semaine d'adaptation le 19. il faut donc que je l'avance... alors je vous dit au 19 septembre. Préparez vous car on en a pour 3 ans :crying:

ghis

Re:

Message non lu par ghis » 29 août 2011 12:35

Eden, la semaine d'adaptation de ta fille, c'est pour une toute petite c'est ça?
Tu étais à quel rang sur la liste d'attente?
Quant aux 3 ans d'études, personnellement j'ai hâte d'y être.
Mais, évidemment, si celà implique pour toi de te séparer d'un petit bout de choux, c'est différent!

Camille

Message non lu par Camille » 01 sept. 2011 10:50

Coucou à toutes,
Alors déjà Aurélie ne t'inquiètes pas on sera là pour t'aider si tu te sens perdue^^ Puis moi j'ai que 20 ans donc je suis pas non plus experte loin de là, mais je compte bien sur le soutien de toute notre promo ^^

Sinon pour répondre à Laure et Sissy, moi je viens de Rubelles, une commune qui touche Melun.

Eden

Message non lu par Eden » 01 sept. 2011 13:49

@ghis:oui ma fille rentre en crèche, elle a 14 mois c'est plus un bb, donc ça va aller.. j'étais en 8ème position sur liste d'attente et je ne m'attendais pas à avoir une réponse si tôt donc moi j'avais fait mon programme jusqu’à fin septembre..lol et toi tu as étais prise du 1er coup ou liste d'attente??

ghis

Message non lu par ghis » 01 sept. 2011 15:36

Eden, j'étais 6ème sur la liste d'attente et j'ai su que j'étais admise fin juin.
Vous êtes plusieurs à avoir des bébés dans la promo!!!
Bon courage et à bientôt

sissy

Message non lu par sissy » 01 sept. 2011 21:46

bon courage Eden pour l'adaptation de ta petite puce. mon loulou avait 7 mois lorsque j'ai dû le placer en crèche mais tout c'est bien passé, à vrai dire je me suis aperçue que la période d'adaptation était surtout pour la maman ! lol

à très bientôt les filles, ça approche !!!!!!

Edten

Message non lu par Edten » 01 sept. 2011 23:39

@ghis : ah oui 2 places avant moi :za!ar: . oui c'est vrai que pas mal d'entre nous sont déjà maman! moi j'ai 29 ans et c'est ma première

Anaïs C.

Message non lu par Anaïs C. » 03 sept. 2011 17:25

Bonjour les filles :)

Je rentre également à la formation d'ASS à Melun le 19 :)
Je stresse un peu ! Mais je suis aussi pressée d'y être :)
J'ai 19 ans, je viens tout juste d'obtenir mon bac :) J'habite dans l'Aube vers Troyes (je sais pas si vous connaissez) j'ai à peu près 1h30 de route, mais je logerai en résidence universitaire à 5 minutes de l'IRTS, le top :)
Je me posais pas mal de question sur le déroulement, mais j'ai eu pas mal de réponse en lisant vos commentaires ! Déjà, je me demandais pour les horaires, ça me rassure de savoir ! ça va c'est des horaires assez cool ! Commencer à 9h30 le matin pour une grosse dormeuse, c'est bien ! lol
Je ne suis pas contre une rencontre avant la rentrée également :)
Je vous donne mon fb ( mettez moi un petit mot car je n'accepte pas tout le monde ) : Anais Campagne .

Bonne fin de vacances à vous toutes !!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 sept. 2011 20:09

Anais c: Bonjour , cela me rassure que tu es le même âge que moi , et que tu as obtenu ton bac cette année aussi . Je me sentirai moins seul .
Pour une rencontre avant la rentrée , cela serait plutôt sympa .

Bonne fin de vacances à vous toutes !!

Répondre