Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Justine
Message non lu
par Justine » 28 août 2011 21:49
Salut,
oui je vais faire la route tous les jours mais cela va assez vite avec l'autoroute
J'ai été reçu sur liste principal , ce qui a tout facilité pour mon financement ! Sinon pour le reste je n'ai aucune info et je ne connais personne qui entre à l ' irts GS ... et vous ?
Merci aurore pour tes infos

Il n'y a plus qu'à attendre alors !
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 31 août 2011 11:44
Salut tout le monde !
Moi aussi je rentre à l'IRTS GS en AS, bonne idée ce forum si ça peut nous permettre de connaitre un peu les gens avant la rentrée ..
J'étais aussi à la pré rentrée et vous n'avez pas raté grand chose on a juste vérifié les dossiers ..
Pour la rentrée je sais pas vous mais je viens de recevoir un courrier qui explique le déroulement de la journée d'intégration, ça devrait être sympa !
J'ai une Justine dans mon groupe mais il y en a plusieurs donc je sais pas si c'est toi .. :p
-
Justine
Message non lu
par Justine » 31 août 2011 13:01
Rien reçu pour le moment mais ca ne devrait pas tarder !!

C'est justine comment ? ( si il y a les noms de familles lol )
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 31 août 2011 14:02
Coucou tout le monde !
Moi aussi je viens de recevoir le courrier et il me semble que j'ai aussi une Justine dans mon groupe

Je crois que c'est le groupe n°5 ou quelque chose comme ça. C'est vrai que ça à l'air sympa cette journée d'intégration.
Bonne journée à tous

-
Justine
Message non lu
par Justine » 31 août 2011 15:42
Re bonjour ;
Je n'ai pas d'Amélie ni d'Aurore dans mon groupe donc ce n'est pas moi avec vous lol
Ca sent la rentrée tout ça

-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 31 août 2011 16:38
Re bonjour,
Je suis dans le groupe 1, c'est Justine Larange qui est dans mon groupe c'est pas toi ? :p
C'est vrai que ça commence à bien sentir la rentrée !
Et sinon vous êtes d'où ? J'ai cru voir Calais pour toi Justine, et toi Aurore ?
-
Jean-Noel
Message non lu
par Jean-Noel » 01 sept. 2011 00:04
Bonjour,
C'est fait j'ai aussi reçu le courrier..
Je suis dans le groupe 3.
Dans une semaine on y est....On va pouvoir faire connaissance et se préparer à la journée d'intégration ..
A +
-
Justine
Message non lu
par Justine » 01 sept. 2011 09:25
Moi aussi je suis dans le groupe 3 !
Oui moi je viens de Calais , Et toi Amélie tu es d'où ?
Bonne journée

-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 01 sept. 2011 10:40
Amélie je pense que je suis avec toi parce que j'ai la même Justine que toi dans mon groupe

Sinon moi je suis de Dunkerque et toi ?
Bonne journée

-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 01 sept. 2011 18:26
Salut salut !
Ca te fait un petit bout dis donc de Calais ! Moi de rosendaël.
Ah

Je regarderai tout à l'heure j'ai pas de souvenirs d'Aurore mais si c'est la même Justine .. Tu es dans le groupe 1 ??