Bonjour, j'ai obtenu le diplôme d'As par la VAE 2011 et je ne trouve pas d'emploi malgré 18 années travaillées dans le social et ....beaucoup de courriers. Le Problème avec la VAE est le manque de stage, du coup, on est considéré comme débutant SANS expérience!! Je voudrais postuler dans les maisons de retraite. Je me demande qui recrute, la maison de retraite ou le Conseil général.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
postuler en maison retraite
-
marjorie
Re: postuler en maison retraite
soit c'est un établissement privé, auquel cas tu écris directement au directeur, soit c'est géré par un hopital, donc tu écris a service drh de l'hopital.
je te conseille l'annuaire sanitaire-social (il y a un site internet du même nom) pour avoirla liste de tous les établissements selon la région qui t'intéresse. bonne chance
je te conseille l'annuaire sanitaire-social (il y a un site internet du même nom) pour avoirla liste de tous les établissements selon la région qui t'intéresse. bonne chance
-
a
Les ass sont assez rares dans les maison de retraite, elles sont le plus souvent dans un cms où elles tiennent des permanences.
-
marjorie
rares dans le privé peut-être mais dans le public, souvent les EHPAD dépendent d'un hopital, auquel cas ce sont les ASS du service social de l'hopital qui interviennent sur les établissements. comme moi!