Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livres sur l'échec scolaire et d'autres utiles pour la formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Littlesheep

Vend livres sur l'échec scolaire et d'autres utiles pour la formation

Message non lu par Littlesheep » 31 août 2011 20:20

Je vend des livres notamment sur l'échec scolaire. En effet,j'ai effectué mon mémoire de recherche sur l'échec scolaire et la Politique de la Ville. Ayant obtenu mon DEASS, je me "débarasse" de quelques bouquins, qui actuellement me servent pas à grand chose et qui pourrait être utile pour d'autres personnes !

Pour les frais de port cela varie selon les livres (entre 2 et 3 €. Plusieurs achats -> baisse des frais de ports !

Contactez-moi par email si vous êtes intéressé ! Merci beaucoup !

Je vends :

- Réussites Et Échecs Scolaires - Les Questions Clés de Hervé Caudron
Livre en bon état. Sur la couverture apparaît des pliures et quelques léègres décoloration. Je préfère prévenir afin que l'acheteur n'est pas une mauvaise surprise à l'arrivée. Des passages ont été soulignés au crayon à papier. Livre très intéressant que je conseille fortement.
Livre édité en 2001 - ED Tempès. 52 pages.
1,50 €

- L'échec scolaire de Francine Best
Livre en bon état. Acheté d'occasion sur internet. L'ancien proprio a surligné quelques passages au stabilo. Quant à moi j'ai souligné aussi quelques passages au crayon à papier. Sinon l'intérieur est impecable. L'extérieur du livre est très bon or mis quelques traces de pliures car le livre a été manipulé/servi.
Livre que je conseille également !
ED PUF/Que sais-je de 1997. 127 pages.
1,50 €

- Les troubles scolaires de Alfred Tomatis.
Livre en bon état. L'intérieur est impecable or mis quelques rares coups de crayon à papier. Les pages sont en bon état un peu jauni par le temps. Quant à l'extétieur très bien or mis quelques traces de manipulation du livre et une rayure au dos. Le livre a été acheté d'occasion. L'ancienne propriétaire du livre avait écrit son nom sur la première page du bouquin.
Ed Pocket de 1990. 222 pages.
1,20 €

Autres livres m'ayant servi durant ma formation :

- Violences, Féminin Pluriel - Les Violences Envers Les Femmes Dans Le Monde Contemporain. De Elsa Fayner
Livre en très bon état. Le livre a été manipulé donc apparait des pliures sur la couverture.
Ed J'ai lu/Librio document. 2006. 92 pages.
1 €

- Travailler avec les quartiers en difficultés de Carole Dane.
Livre lu une fois. Une légère pliure se trouve sur la couverture. L'intérieur est impecable.
Ed Dunod/action sociale. 2005. 202 pages.
5 €

- Introduction à la psychanalyse de Sigmund Freud.
En très bon état. La couverture est un peu abîmé et la quatrième couverture légérement déchiré. L'intérieur du livre est nikel (pas stabiloté ou souligné).
Ed Payot. 2001. 567 pages.
1,20 €

- La Vie Toujours - Accompagner Le Vieillissement de Noëlle Alfoldi
Livre légérement (juste la première page sur un bord) corné et quelques passages soulignés au crayon à papier sinon en très bon état !
Ed Yves Michel/acteurs sociaux. 2000. 131 pages.
1,50 €

JUIF

Re: Vend livres sur l'échec scolaire et d'autres utiles pour la formation

Message non lu par JUIF » 01 sept. 2011 06:55

Bonjour ! Tes livres m'intéressent tous ! Peux tu me dire combien je te dois avec les frais d'envoi et me donner ton adresse email, que l'on communique en privé pour l'échange des adresses ! cordialement
Merci !

Littlesheep

Message non lu par Littlesheep » 01 sept. 2011 12:38

J'ai oublié de laisser mon adresse mail désolé ! lol

audrey.mouton07@gmail.com

Voila JUIF tu peut me contacter !

Littlesheep

Message non lu par Littlesheep » 01 sept. 2011 12:44

Contacte moi par mail pour les frais d'envoi et le total. Et convenir des modalités d'envoi !
Merci

Répondre