Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment se préparer au test d'entrée Etsup?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
W.

Re: comment se préparer au test d'entrée Etsup?

Message non lu par W. » 07 août 2011 22:22

Re ^^

Pour les places à l'ETSUP, il y en a 80 environ, sachant que la plupart ont été pourvu par ceux qui ont été admis aux deux dernières sessions d'admissions.

Les épreuves écrites communes ne concernent que 7 centres de formation en Ile de France : EPSS à Cergy, IFSY de Versailles, ENS, ETSUP, ESS de la Cramif, IFTS de la pitié-salpétrière, et l'ETS Rabelais.
Si vous choisissez l'une de ses écoles pour passer l'écrit et que vous le réussissez, vous pouvez passer l'oral dans toutes les autres.

Tout les autres centres de formation en dehors de ceux mentionnées réalisent leurs épreuves écrites de manière indépendante.

Voili voilou ^^

facoetti

Message non lu par facoetti » 08 août 2011 11:08

bonjour
et encore merci pour vos infos.

Je savais pas pour Irfase combien coûte la formation?
Sur leur site je ne trouve pas :(
j'ai essayé de les appeler mais il sont toujours débordé.

Maitey

Message non lu par Maitey » 01 sept. 2011 22:50

Je suis dans le meme cas demain je passe mon ecrit a 'Etsup jsp que ca va allez ...

Répondre