Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tours Croix Rouge 2011, résultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cecilia

Re:

Message non lu par Cecilia » 23 juil. 2011 01:14

J'ai appellé aujourd hui et elle ma dit que j'avais de grande chance d etre apellé, ils en sont a la 18eme, donc j'attend et espere ^^ !

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 23 juil. 2011 11:29

Ca remonte vachement vite quand même par rapport au début ! je crois les doigts, vraiment !! c'est vrai que tu as de grandes chances maintenant ! tiens moi au courant :)

Cecilia

Re:

Message non lu par Cecilia » 26 juil. 2011 00:35

Je suis prise !! j'ai été appelé cette aprem, trop heureuse ! je te dis à la rentrée Emilie ! Faudra que l'on se voit lol pour discuter de cette galère et se voir enfin face à face ^^

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 26 juil. 2011 17:02

Ahh génial !! c'est une très bonne nouvelle ! je comprend à quel point tu dois être soulagé ! on a plus de chance que l'année dernière, ils étaient remonté seulement à la 13ème place... ouf !!! profite bien de tes vacances et oui on se dit à la rentrée !!!! :)

cecilia

Re:

Message non lu par cecilia » 26 juil. 2011 20:53

merci, oui je suis vraiment soulagé, je suis allé chercher mon dossier d inscription aujourd'hui et la secrétaire ma dit qu'elle pense que je serais la dernière pour cette année à être prise, donc j'ai eu une grosse chance lol ! Bis

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 26 juil. 2011 22:36

ils ne te l'ont pas envoyé par courrier ? moi j'ai reçu ça par courrier ! oui tu as eu chaud mais l'important c'est que tu sois prise ! l'école ferme vendredi en plus je pense non ?

cecilia

Re:

Message non lu par cecilia » 27 juil. 2011 16:46

Je ne sais pas quant elle ferme. Et au tel ils m'ont proposé de soit me l'envoyer soit de venir le chercher, donc j'ai préféré y aller vue que je suis sur place. bis

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 02 sept. 2011 17:10

bonjour, je viens d'appeler cet aprem, la secretaire ma dit qu'ils été remonté a la 21ème place. Je suis 23ème, je croise les doigts pour qu'il y ait encore 2 désistements a la rentrée!!merci a tous ceux qui se rendent compte d'une erreur de vocation de le dire de suite!!

Répondre