Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à la recherche d'un mémoire!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

à la recherche d'un mémoire!

Message non lu par jenny » 02 sept. 2011 14:28

Bonjour à tous!
Je suis en troisième année ASS et je recherche désespérement un mémoire ASS à partir de 2007 peu importe le sujet pour visualiser la méthodologie. Aucun mémoire n'est disponible dans les écrits de ce forum et rien non plus de rescent sur le site de formation où j'étudie. please help me!
jenny

Marie-France

Re: à la recherche d'un mémoire!

Message non lu par Marie-France » 02 sept. 2011 22:48

Bonjour,

En recherchant dans la rubrique "écrits" et en faisant dérouler la liste, tu pourras trouver la liste des mémoires déposés par les ASS. J'y ai déposé le mien en 2008. Il suffit de s'inscrire pour accéder aux dates qui t'intéressent et aux écrits correspondants...

Cordialement

Marie-France

SIzi

Message non lu par SIzi » 03 sept. 2011 13:21

Pourquoi tu ne consultes pas les mémoires de ton école ???? Il doit bien y en avoir dans ton centre de documentation... non ??

verschelden

Message non lu par verschelden » 04 sept. 2011 11:31

malheureusement il n'y en a qu'un seul! et de 2005. Eh oui mon école est un peu ...comment dire...pas très à jour!

verschelden

Message non lu par verschelden » 04 sept. 2011 11:50

merci beaucoup!

Répondre