Bonjours,
voila je voudrais passé le concours d'assistante de service social, seulement je ne veux pas en passé qu'un seul (multiplier les chances c'est mieux ^^).
Du coup je voudrais savoir si certaine d'entre vous peuvent me donné les dates de concours pour cette année avec les écoles ou si vous connaissez un site qui répondrai a ma demande merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours
-
Sandrine
Re: Concours
Bonsoir Stéphanie,
Alors en fait tout dépend des régions où tu veux passer tes concours...
Tu peux regarder directement sur les sites des Instituts de formation (où tu souhaites faire ta formation) qui, en général, proposent leur dates de concours.
Si ce n'est pas encore le cas, tu peux appeler directement.
Tu as encore un peu de temps si c'est pour passer le concours en 2012....
En ce qui me concerne par exemple, je prévois de passer l'oral à Besançon et c'est le 14 avril 2012....
Bonne continuation
Alors en fait tout dépend des régions où tu veux passer tes concours...
Tu peux regarder directement sur les sites des Instituts de formation (où tu souhaites faire ta formation) qui, en général, proposent leur dates de concours.
Si ce n'est pas encore le cas, tu peux appeler directement.
Tu as encore un peu de temps si c'est pour passer le concours en 2012....
En ce qui me concerne par exemple, je prévois de passer l'oral à Besançon et c'est le 14 avril 2012....
Bonne continuation
-
Stéphanie
Re: Concours
Merci de m'avoir répondu.
je compte passé celui de Caen, enfin Hérouville st clair dont je connais la date mais je sais par exemple qu'il y en a aussi un a Alençon organiser par la croix rouge mais je crois qu'il est en même temps enfin j’essaye de savoir mais sans succès si quelqu'un sais cela m'interesse.
Enfin dans le pire des cas je vais contacté les écoles.
je compte passé celui de Caen, enfin Hérouville st clair dont je connais la date mais je sais par exemple qu'il y en a aussi un a Alençon organiser par la croix rouge mais je crois qu'il est en même temps enfin j’essaye de savoir mais sans succès si quelqu'un sais cela m'interesse.
Enfin dans le pire des cas je vais contacté les écoles.