Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etudiants ASS aquitaine et AISF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

etudiants ASS aquitaine et AISF

Message non lu par lea » 06 sept. 2011 11:33

Bonjour,
Je voulais juste informer les futurs etudiants AS, ME et ES,qui sont sous le statut de demandeur d'emploi,que ces metiers ne sont plus sous tension depuis juin 2011. Par conséquent, vous ne pourez obtenir l'allocation de fin de formation (R2f) une fois vos droits utilisés. Je suis moi meme dans ce cas et la conseillere pole emploi m'en a informé à l'instant, lors de mon inscription. Enfin...cela concerne l'Aquitaine...!
Voili voilou, on va faire avec :)
Bon courage.

sarah

Re: etudiants ASS aquitaine et AISF

Message non lu par sarah » 06 sept. 2011 13:25

et oui va falloir travailler si le metier ne repasse pas sous tension entre temps...

lea

Message non lu par lea » 06 sept. 2011 22:56

Mais meme si le metier repassait sous tension les années suivantes, pour les etudiants debutant en 2011 c'est mort. Une fois que le dossier aisf est fait, il est fait pour les 3 ans...Ce sont les données de 2011 (metier pas sous tension) qui compteront. On peut pas revenir dessus. La conseillere me l'a clairement dit.
Travailler, beaucoup oui. Esperons. La reussite au DE est directement liée à ce probleme.

sarah

Message non lu par sarah » 07 sept. 2011 12:03

et bien je n'ai pas eu la même information que toi de la part de ma conseillere pole emploi qui m'a dit de surveiller l'arrete de l'an prochain... J'adore!

Répondre