Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 irts aquitaine
-
Liloo
Re: Rentrée 2011 irts aquitaine
bonjour a toutes!
je rentre egalement a l irts en formation ass dans quelques jours ! visiblement on sera un certain nombre a ne pas etre du bordelais! en ce qui me concerne je viens de toulouse!
a bientot!:)
je rentre egalement a l irts en formation ass dans quelques jours ! visiblement on sera un certain nombre a ne pas etre du bordelais! en ce qui me concerne je viens de toulouse!
a bientot!:)
-
Anaïs
Toujours pas reçu d'emploi du temps. ..ni rien d'autre d'ailleurs! Et vous?
-
Lucie
Il y a un emploi du temps sur le site, mais bon ce n'est pas détaillé ... On l'aura surement à la rentrée
-
sarah
a mon avis se sera a la rentrée et puis tu as deja une idée dans le sujet admission irts talence 2011 ( un truc comme ça) y a clemence qui nous fait un résumé de la reunion qui a eu lieu fin aout je crois, et les journées commenceront a 8h30 et finiront a 17h00 sauf le vendredi ou on finit a 16h30!
Et sinon tkt liloo tu n'es pas la seule de pas etre de bordeaux mais j'adore deja
Et sinon tkt liloo tu n'es pas la seule de pas etre de bordeaux mais j'adore deja
-
A
La rentrée est bien le 19 septembre à 10h30 ?! Avez vous la même info ? Merci d'avance.
-
Anaïs
Merci Sarah
moi je suis bordelaise d'origine mais je n'y ai pas vécu depuis un moment !
-
Anaïs
Bonjour à toutes,
apparemment nous serons 2 Anaïs ...
je suis à bordeaux depuis 2 ans, et je m'y sens plutôt bien, vous verrez vous allez adorer!
et j'ai aussi la même info, le 19 à 10h30!
Vous avez aussi vos rdv pour la visite médicale?
à bientôt
apparemment nous serons 2 Anaïs ...
et j'ai aussi la même info, le 19 à 10h30!
Vous avez aussi vos rdv pour la visite médicale?
à bientôt
-
Lucie
Coucou anaïs ! C'est cool que tu sois à Bordeaux, tu dois connaitre les bons plans pour faire quelques soirées
et sinon ma visite médicale est le 14 à 13h et toi ?
-
sarah
y en a d'autres qui habite bordeaux depuis un moment, elles vont pouvoir nous donner les bonnes adresses
Sinon ma visite medicale c'est le 15 à 14h