J'ai passe deux concours le 14 janvier: l'un se déroule le matin à Clermont Ferrand et l'autre l'après midi à Tours.
-Est ce que ceci est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
-Si oui comment avez vous fait?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2 concours le meme jour
-
Marie
Re: 2 concours le meme jour
Salut !
Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé l'an dernier (a Tours).
Il faut que tu appelles le secrétariat d'une des 2 écoles. Ils te demanderont de leur envoyer la photocopie de ta convocation à l'examen de l'autre école pour prouver ta bonne foi. Il te donneront alors une autre date (s'ils ont plusieurs dates d'examen bien sur...). C'est aussi simple que ça.
Bon courage pour tes concours.
Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé l'an dernier (a Tours).
Il faut que tu appelles le secrétariat d'une des 2 écoles. Ils te demanderont de leur envoyer la photocopie de ta convocation à l'examen de l'autre école pour prouver ta bonne foi. Il te donneront alors une autre date (s'ils ont plusieurs dates d'examen bien sur...). C'est aussi simple que ça.
Bon courage pour tes concours.
-
Aurélie
Re: 2 concours le meme jour
Salut Vanes
Appelle Tours et ils te convoqueront à une autre date. L'its est normalement fermé jusqu'au 2 janvier il me semble mais je sais qu'il n'y aura aucun problème pour changer la date. Je l'ai fait l'année dernière. Je les avais appelé et j'avais aussi envoyé un lettre avec la convoc de l'autre école pour être sûr.
Bonne chance pour tes concours et ne t'inquiète pas pour les changements de date.
Aurélie
Appelle Tours et ils te convoqueront à une autre date. L'its est normalement fermé jusqu'au 2 janvier il me semble mais je sais qu'il n'y aura aucun problème pour changer la date. Je l'ai fait l'année dernière. Je les avais appelé et j'avais aussi envoyé un lettre avec la convoc de l'autre école pour être sûr.
Bonne chance pour tes concours et ne t'inquiète pas pour les changements de date.
Aurélie