Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage 2 annee dans le 74

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie74

cherche stage 2 annee dans le 74

Message non lu par marie74 » 06 sept. 2011 20:10

bonjour a tous

je suis en deuxieme annee as a annecy.j'ai recommencer la formation lundi et l 'ecole devait nous chercher des stages pour la rentree(on ne pouvait pas chercher nous memes)et du coup on est 8 dans ma promo a ne pas avoir de stage....
je suis donc dans l embarras car je n'ai pas de stage pour l instant.

si vous avez des propositions a me faire c est avec plaisir car je ne sais plus trop ou me tourner,meme si lecole cherche mais n 'a rien pour l instant....
ce serait du 26 septembre au 30 avril dont 3 regroupement de 15 jours a l ecole.

merci de votre aide et de vos tuyaux

marie74

Re: cherche stage 2 annee dans le 74

Message non lu par marie74 » 07 sept. 2011 17:52

bonjour

je n'ai toujours pas de pistes pour mon stage.
avez vous des pistes a me donner?

merci beaucoup

Camille

Message non lu par Camille » 12 sept. 2011 10:11

Salut Marie74 !
Je suis étudiante ASS en 2ème année à l'école de Valence et j'ai effectué mon stage de première année en Haute Savoie. Cétait au Plateau d'Assy en Clinique de soins de suite et rédaptation. L'établissement s'appelle Sancellemoz, ils ont un site internet www.sancellemoz.fr . J'étais logée et nourrie gratuitement durant les 2 mois du stage.
L'ASS était vraiment super, très impliquée, très formatrice et à l'écoute. C'est vraiment un terrain que je te recommande, tu vas apprendre énormément de choses.

marie74

Message non lu par marie74 » 12 sept. 2011 19:14

bonjour camille

merci pour ces coordonnees je vais essayer de contacter l 'as

merci

Camille

Message non lu par Camille » 14 sept. 2011 09:06

Alors Marie, tu as réussi à joindre l'ASS de Sancellemoz ?

marie

Proposition de stage dans le 05

Message non lu par marie » 16 sept. 2011 15:47

Proposition de stage dans le 05 en clinique privée SSR.

Je serais intéressée pour accueillir un stagiaire et surtout rendre service au vu de la pénurie des stages.

Restant à disposition,

Marie.

Répondre