bonjour!
je souhaiterais effectuer mon stage de première année de formation ass dans un collège ou un lycée, j'aurai aimé savoir si cela était possible en première année et si oui a qui l on devait s 'adresser pour en faire la demande ?
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage ass ère année milieu scolaire
-
émilie
Re: stage ass ère année milieu scolaire
Bonjour,
En effet, tu peut effectuer ton stage de première année en service social en faveur des élèves (école, collège, lycée)
La demande doit être faite auprès de l'académie du département où tu souhaites faire ton stage.Ensuite, ils te placeront dans ce département en fonction des assistants sociaux disponible.
A bientôt!
En effet, tu peut effectuer ton stage de première année en service social en faveur des élèves (école, collège, lycée)
La demande doit être faite auprès de l'académie du département où tu souhaites faire ton stage.Ensuite, ils te placeront dans ce département en fonction des assistants sociaux disponible.
A bientôt!
-
shlackwawa
Re: stage ass ère année milieu scolaire
je dirai même la demande doit être faite auprès de la conseillère technique du service social de l'inspection académique du département que tu souhaites. coordonnées facile à trouver dans l'annuaire des inspections académiques.
bon courage dans tes démarches.
bon courage dans tes démarches.