Bonjour, à vous
je dois passer l'oral à l'etsup pour la 3e session d'ASS et je voulais savoir pour ceux ki sont passer au 2 première session ce qu'ils ont eu à l'oral:
était-ce un oral de groupe sur un sujet d'actualité, puis un entretien individuel? Si oui, sur kel sujet vous êtes tombés??....
Ou alors c t 1 texte dans lequel vous deviez prendre 1 ou 2 argument et les intégrer dans votre lettre de motivation?
merci pour vos futures réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral etsup 2011
-
Angélique
Re: oral etsup 2011
Bonjour, j'ai participé à la première session.
Alors d'abord il y a un temps où chacun rédige sa lettre de motivation en y intégrant quelques arguments d'un texte.
Ensuite tu passes un entretien individuel avec (dans mon cas) une as et une psychologue. Je pensais qu'elles me poseraient des questions par rapport à ma lettre de motivation, mais non (elle est certainement lue plus tard).
En revanche, pas d'oral de groupe.
J'espère t'avoir aidé. Bonne chance !
Alors d'abord il y a un temps où chacun rédige sa lettre de motivation en y intégrant quelques arguments d'un texte.
Ensuite tu passes un entretien individuel avec (dans mon cas) une as et une psychologue. Je pensais qu'elles me poseraient des questions par rapport à ma lettre de motivation, mais non (elle est certainement lue plus tard).
En revanche, pas d'oral de groupe.
J'espère t'avoir aidé. Bonne chance !
-
BOYER
merci pour ta réponse, mais j'ai eu ton mail trop tard. J'ai passer l'oral jeudi et effectivement pas d'oral de groupe.
J'attends les résultats mercredi prochain, on verra bien se qui se passera.
Merci tout de même de m'avoir répondu
J'attends les résultats mercredi prochain, on verra bien se qui se passera.
Merci tout de même de m'avoir répondu
-
Angélique
Ah, désolé... J'espère que ça s'est bien passé. Tu as les résultats aujourd'hui ?