Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AS CG rhône
-
sam
salaire AS CG rhône
Bonjour, je vais peut-être débuter un contrat CDD auprès du CG du rhône et je souhaiterai savoir quel sera le salaire? Merci ^^
-
Elisa
Re: salaire AS CG rhône
Bonjour future collègue 
Je travaille au sein d'une Maison du Rhone depuis une semaine ! Pour le salaire tout dépend de ton contrat si c est un contrat court ou d'un an...pour un contrat de quelques mois d'après ce qu'on m a dit c est le smic, mais si c'est d'un an c est plus elevé c'est a dire entre 1400 et 1500 euros net.
Je travaille au sein d'une Maison du Rhone depuis une semaine ! Pour le salaire tout dépend de ton contrat si c est un contrat court ou d'un an...pour un contrat de quelques mois d'après ce qu'on m a dit c est le smic, mais si c'est d'un an c est plus elevé c'est a dire entre 1400 et 1500 euros net.
-
Angoisse!
Bonjour,
Je vais également commencer un CDD dans une MDR et on m'a dit vers 1200€ pour le salaire net! Je ne savais que cela dépendait de la durée du contrat!
Elisa comment s'est passé ta première semaine? Moi je stresse un peu même si j'ai fait un stage au CG!
Je vais également commencer un CDD dans une MDR et on m'a dit vers 1200€ pour le salaire net! Je ne savais que cela dépendait de la durée du contrat!
Elisa comment s'est passé ta première semaine? Moi je stresse un peu même si j'ai fait un stage au CG!
-
Elisa
Bonjour angoisse !
Pas de panique ! J'ai démarré récemment en venant d'un autre département et je suis référente RSA sachant que je n y connaissais pas grand chose...mais ça se passe bien
! Il y a toujours un tps d'adaptation comme au début des stages le tps de prendre ses marques, connaitre ses missions, les collègues... !
Bon courage !
Pas de panique ! J'ai démarré récemment en venant d'un autre département et je suis référente RSA sachant que je n y connaissais pas grand chose...mais ça se passe bien
Bon courage !
-
Louna
Bonjour! Avez vous envoyez une candidature spontanée pour trouver un emploi au CG du Rhone??? Car je recherche actuellement un emploi!
-
sam
merci pour la réponse, j'ai un cdd de 4 mois du coup question paie c'est pas top
(