Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée IESTS Nice 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samara

Rentrée IESTS Nice 2011

Message non lu par Samara » 22 juin 2011 20:32

Bonjour à tous !

Je rentre en formation d'ASS en septembre à l'IESTS de Nice.
Sur l'emploi du temps qui nous a été envoyé il y a une semaine consacrée à l'accueil et une semaine consacrée à un forum. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit au juste ?

Avez vous commencé à chercher un stage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Morgane

Re: Rentrée IESTS Nice 2011

Message non lu par Morgane » 05 sept. 2011 23:37

Bonjour Samara,
Je rentre également en formation d'Ass en septembre , je me suis posée exactement les meme questions , je pense qu'on en saura plus le 12 septembre a la pré rentrée , meme pour les horaires ou le fonctionnement des cours et les stages . Pour les stages j'ai entendu dire par une amie qui passe en 2 eme année qu'il pourrait etre plus pratique de commencer déjà a chercher du moins se renseigner car le premier stage commence déjà en novembre comme on peut le voir sur le planning donc ca arrive assez vite et ca évite après de devoir le faire en urgence.
Voila rdv le 12 septembre et félicitations pour ton admission en tout cas .
J'ai laissé mon emeil meme si je pense que pour les renseignement je ne suis pas vraiment d'une grande aide .

Samara

Message non lu par Samara » 06 sept. 2011 20:10

Salut Morgane,
oui chercher je veux bien mais je ne sais pas trop par ou commencer en fait ... je pense attendre la pré rentrée, à une semaine près de toute façon ça ne va pas changer grand chose !!

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 17 sept. 2011 09:53

a quelle heure est la rentrée le 19 septembre? Merci

Samara

Message non lu par Samara » 18 sept. 2011 13:13

La rentrée est à 9 heures !

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 18 sept. 2011 19:53

Merci beaucoup :)