Bonjour,
Je rentre en pemiere année de formation ASS, à l'IDS de Rouen, c'est pourquoi je recherche un stage. Je souhaiterais faire celui ci dans la Manche, principalement au alentour de Saint Lô.
Donc si cela vous interesse ou si vous avez des pistes, je serais ravie d'obtenir toutes informations.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage dans le 50
-
A
Re: recherche stage dans le 50
Bonjour Mélanie,
Je te conseille d'envoyer rapidement une demande de stage au Conseil général mais aussi auprès de l'Education nationale, l'hôpital de st-lô, il me semble qu'il y a également un CSAPA ... Prend l'annuaire et envoie tes demandes à toutes les institutions qui t'intéressent. Es-tu motorisée et as-tu le permis, n'hésites pas à le faire savoir sur ton cv.
Bon courage à toi.
Je te conseille d'envoyer rapidement une demande de stage au Conseil général mais aussi auprès de l'Education nationale, l'hôpital de st-lô, il me semble qu'il y a également un CSAPA ... Prend l'annuaire et envoie tes demandes à toutes les institutions qui t'intéressent. Es-tu motorisée et as-tu le permis, n'hésites pas à le faire savoir sur ton cv.
Bon courage à toi.
-
Blandine
Peux tu me donner ton mail ? J'ai peut être quelques pistes pour toi...
-
M
Je recherche aussi un stage de première année, mais aux alentours de Cherbourg. Si quelqu'un a des pistes...
-
melanie
Merci A pour toutes ces info, j'ai commencé à téléphoner.
Blandine mon adresse mail c'est mel50_19@hotmail.com
Merci d'avance
Blandine mon adresse mail c'est mel50_19@hotmail.com
Merci d'avance
-
A
C'est un peu les mêmes réponses que pour Mélanie, il me semble que Cherbourg est bien doté en terrain de stage. Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver un stage, je sais qu'il y a de très bon formateur terrain, comme à la PJJ, au CG, en CSAPA ... Que de choix et tellement loin que les stagiaires ne s'y pressent pas. Bon courage dans toutes vos démarches.