Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les personnes âgées

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

mémoire sur les personnes âgées

Message non lu par marie » 21 sept. 2011 22:24

Bonjour, je suis actuellement en troisième année de formation d'ASS... Je voudrais faire mon mémoire sur le maintien à domicile et ses limites dans la prise en charge de fin de vie des personnes âgées.
Je n'arriev aps a pauser ma questiond e départ qu'elqu'un peut il maider ?

merci

D'autre part si vous avez de le biblio a me trasmettre je veux bien des petites infos .

merci

marie

ASS4

Re: mémoire sur les personnes âgées

Message non lu par ASS4 » 22 sept. 2011 20:19

Bonjour,
j'ai passé le DE en juin 2011, j'ai validé partiellement le DE. j'ai validé le DC2 et mon mémoire portait sur le maintien à domicile des personnes agées, si tu veux on peut échanger, poue t'éguiller vers une question de départ. sache que tu peux déjà travailler en posant une question puis par la suite avec tes recherches effectuées, tu devrais savoir vers où tu veux aller. là tu pourras poser définitivement une question de départ.

le travail du mémoire est important, enrichissant, fatigant aussi, mais tu seras fière à la fin.
bon courage

Répondre