Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage AS en entreprise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ines75

stage AS en entreprise

Message non lu par Ines75 » 23 sept. 2011 21:47

Coucou

En 3eme année j'ai envie de faire mon stage en entreprise genre Loreal, Air France, SNCF, RATP...
vous auriez des adresses ou contact a me communiquer pour m'aider dans mes recherches? je galère un peu :-(

et si vous avez déjà effectué un stage ou bosser dans une entreprise de ce type je veux avoir votre avis d'AS.

Romain

Re: stage AS en entreprise

Message non lu par Romain » 24 sept. 2011 16:36

Bonjour,

A la RATP et la SNCF c'est possible ,
il y a aussi l'hotel concorde porte maillot à paris qui prend des stagiaires

Ines75

Message non lu par Ines75 » 25 sept. 2011 01:02

Merci romain! T as l adresse ou le num de l hôtel? Ou de la SNCF ou RATP j arrive pas a trouver leur coordonnées!

sylvain

Message non lu par sylvain » 25 sept. 2011 22:59

Tu peux aussi faire appel aux différents ministères....certes ça ne s'appelle plus directement AS en entreprise mais plutôt AS du personnel ou du travail ! Je suis AS du personnel à la Justice et on prend (mais moi je suis en Picardie)

Répondre