Bonjour!
J'ai choisi d'axer mon mémoire sur l'accompagnement de la personne âgée vers une entrée en EHPAD et je souhaiterais interroger des professionnels sur la question... Des volontaires?
Je vous remercie d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête pour mémoire DEASS personnes âgées
-
Amandine
Re: Enquête pour mémoire DEASS personnes âgées
je ne suis pas diplômée mais je réalise mon stage de 3e année dans un hôpital, service gériatrie.
On prépare soit le retour à domicile soit l'entrée en EHPAD; Si tu as quelques questions n'hésite pas.
On prépare soit le retour à domicile soit l'entrée en EHPAD; Si tu as quelques questions n'hésite pas.
-
Mylou
Je travaille en gériatrie depuis plusieurs année dans un hôpital. Pas de pb pour répondre à tes questions, donnes moi ton mail que je t'envoie un message
-
abcd
mdr ! avec un peu de chance moricette doit être diplomée aujourd'hui
-
elo
Bonjour,
Je suis toute jeune diplômée et je n'ai donc pas beaucoup d'expérience mais j'ai fait mon stage de 3eme année dans 4 EHPAD et là je travail dans un SSR en gériatrie.
Si tu veux qu'on échange sur le sujet y a pas de soucis.
Donne moi ton mail et je t'écris en début de semaine prochaine (je ne suis pas dispo ce week end)
Je suis toute jeune diplômée et je n'ai donc pas beaucoup d'expérience mais j'ai fait mon stage de 3eme année dans 4 EHPAD et là je travail dans un SSR en gériatrie.
Si tu veux qu'on échange sur le sujet y a pas de soucis.
Donne moi ton mail et je t'écris en début de semaine prochaine (je ne suis pas dispo ce week end)