Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Autonomie/dépendance

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Autonomie/dépendance

Message non lu par Angélique » 26 sept. 2011 11:59

Bonjour,

Je suis actuellement en formation Assistante de service social. J'ai un travail de groupe à faire sur le thème " autonomie / dépendance ". Je souhaiterai pouvoir discuter par mail avec quelques travailleurs sociaux afin d'approfondir mes recherches. :)

Si vous pouviez me contacter ou me laissez vos coordonnées, je vous remercie par avance :) .

Bonne journée

Florence

Re: Autonomie/dépendance

Message non lu par Florence » 26 sept. 2011 19:43

Bonjour Angélique,

De formation ASS et travaillant comme déléguée à la protection des majeurs, je pourrais t'apporter mon point de vue. Mais je préfère que toi, tu laisses ton mail en clair dans ton message, et je te contacterai.

Angélique

Message non lu par Angélique » 26 sept. 2011 20:57

Merci beaucoup pour la réponse.
Je vous laisse mes coordonnées :
mlle-ceriz@hotmail.fr

Bonne journée.

justine

Message non lu par justine » 26 sept. 2011 23:17

je te conseille de lire "l'homme oublié du service social" de Dartiguenave et Garnier.

Il devrait t'apporter un regard nouveau et critique sur la notion d'autonomie/Dépendance.

Sinon au même titre que florence, laisse ton mail et je te contacterai !

Répondre