Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire 3 ème année sur la solitude des personnes âgées
-
Géraldine
memoire 3 ème année sur la solitude des personnes âgées
Bonjour, je suis en 3 ème année de formation d'assistante de service social et fait mon mémoire sur l'accompagnement des personnes âgées souffrant de solitude, je souhaiterai pouvoir échanger avec des travailleurs sociaux en lien avec cette population.
En vous remerciant.
En vous remerciant.
-
Lilie
Re: memoire 3 ème année sur la solitude des personnes âgées
Bonjour Géraldine, je suis AS depuis juillet 2010 et je travaille dans une caisse de retraite (régime particulier). Je rencontre donc essentiellement des personnes âgées. Si besoin d'infos, échanges, expériences ou quoi que ce soit, n'hésites-pas à me contacter!! Bon courage pour ton mémoire et bonne journée 
-
Geraldine
Bonjours lilie,en effet je serai vraiment intéressée de pouvoir discuter avec vous sur ce sujet.je me pose beaucoup de questions LOL .bonne journée et a bientôt 
-
Lilie
Géraldine, transmets moi ton adresse mail stp, ou alors clique sur mon nom et normalement tu pourrais avoir accès à la mienne! J'attends TOUTES tes questions!! Lol bonne journée
-
Géraldine
Bonjours Lilie, je me permets de vous contacter à nouveau, car je suis enfin dans le vif du mémoire et à ma troisième partie qui traite de l'accompagnement de ce public. Si vous êtes toujours d'accord j'ai des questions beaucoup plus concrètes et ciblées. Je vous remercie. Bien cordialement
-
lilie
Re Géraldine, pas de soucis, j'attends ton mail et j'essaierai de t'aider comme je le peux... lilie.pitchoune@yahoo.fr
-
Alexandra
Géraldine, je réalise également mon mémoire sur ce thème. Si tu veux qu'on échange je te laisse mon mail : alex.sinap@gmail.com
-
isabelle
Je te conseil de joindre l'association des petits frères des Pauvres, c'est en plein ton thème.
Bon courage
Bon courage
-
coraline83
Bonjour Géraldine,
je travaille en centre hospitalier en équipe mobile de gériatrie. Si tu as besoin n'hésite pas
je travaille en centre hospitalier en équipe mobile de gériatrie. Si tu as besoin n'hésite pas
-
Géraldine
Merci à toutes d'abord de vos réponses. Oui Isabelle c'est une très bonne idée je suis déjà allé les rencontrer et c'est vrai qu'ils mettent beaucoup d'actions en place contre la solitude des personnes âgées. Alexandra il y a aucun souci bien au contraire =) je te laisse également mon adresse mail : geraldine.julien83@gmail.com.