Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire DEASS 2009 besoin de conseils

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivier

Re: mémoire DEASS 2009 besoin de conseils

Message non lu par olivier » 06 janv. 2011 23:06

bonsoir,
je fais mon mémoire sur le stress professionnel en ehpad.
pourriez vous m'envoyer de la documentation?
NOM ADRESSE MAIL:
olivier.caroline@bbox.fr
bien cordialement,
mme Olivier.

loukoume

Message non lu par loukoume » 27 sept. 2011 22:04

Bonjour,

je suis intérésée par ce sujet ..; aurais tu des lectures a me consseiller ????

SONIA13

Message non lu par SONIA13 » 26 déc. 2011 10:47

Salut à toutes et tous, je suis dans une galère, à savoir que je n'ai pas d'idée sur mon sujet de mémoire et je dois le rendre incessemment sous peu. J'ai quand même quelques pistes de réflexion, autour de la rupture de lien mére-enfant chez les mères incarcérées et de l'accompagnement à la parentalité, ou encore autour de la réinsertion professionnelle des personnes handicapées vers le milieu ordinaire, ou encore autour de la scolarisation des enfants handicapés, ce qui m'interroge c'est la manière de faire ressortir le positionnement de l'ass, merci à vous et bonnes fêtes !

chems el hayat

Message non lu par chems el hayat » 01 janv. 2012 21:06

bonsoir je suis une future assistante sociale algerienne est la je suis trés inquiette j'arrive pas a trouver un sujet de memoire pourrez vous m'aidez?merci

Répondre