En fait il n'y a vraiment que l'auteur du mémoire qui puisse choisir son titre car il n'y a que lui qui sache à quelle conclusion il est arrivé.
attention à ne pas lui donner une autre orientation avec un titre de dernière minute et un mémoire qui n'aurait pas développé cet aspect du problème!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée de titre pour mon mémoire
-
AS3
Re: idée de titre pour mon mémoire
jf, le titre ne doit pas refléter la conclusion !! Il doit poser l'interrogation principale (ou les ) étudiée dans la aprtie analyse de contenus des entretiens.
Nous c'est ce quon ns a dit
Nous c'est ce quon ns a dit
-
chaton
bonjour margaux,
je te propose un titre simple :
"l'émotion dans la relation d'aide, un excès d'empathie, ou un gage de qualité?"
(attention, ce n'est qu'une idée, car effectivement, il manque trop de choses dans ce que tu indiques ). il faudrait que tu indiques à quoi tu aboutis
je te propose un titre simple :
"l'émotion dans la relation d'aide, un excès d'empathie, ou un gage de qualité?"
(attention, ce n'est qu'une idée, car effectivement, il manque trop de choses dans ce que tu indiques ). il faudrait que tu indiques à quoi tu aboutis
-
Blandine
Bonjour AS3, j'ai choisi de faire mon mémoire sur la prévention du suicide des personnes âgées et j'aimerai savoir ce que ça a donné pour toi au diplôme ??
Ce sujet ne passionne pas du tout les foules et j'avoue avoir un peu peur du jury...
Bref j'aimerai discuter avec toi car aujourd'hui j'hésite encore à changer de sujet...
En espérant que tu verras ce message, je te laisse mon adresse mail. blandine.dupuis@wanadoo.fr
Merci et à bientôt!
Ce sujet ne passionne pas du tout les foules et j'avoue avoir un peu peur du jury...
Bref j'aimerai discuter avec toi car aujourd'hui j'hésite encore à changer de sujet...
En espérant que tu verras ce message, je te laisse mon adresse mail. blandine.dupuis@wanadoo.fr
Merci et à bientôt!