bonjour tout le monde,
je me présente rapidement, je suis en 2 emme année de formation d'ass
je vous sollicite aujourd'hui pour mettre fin à mon stress, j'ai fais une demande de libre choix du mode de garde a la caf et j'ai peur kon me laccorde pas du fait de mon statut d'étudiant ( vu que mon mari est salarié)
alors si vous savez si ce critère va avoir une incidence ou nn meci de m'en faire part car lattente est long et insuportable
merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
complemnt de libre choix du mode de garde
-
ass1
Re: complemnt de libre choix du mode de garde
bonjour,
le complément du mode de garde est accordé selon les revenus de 2009 du couple le montant change en fonction...le fait que tu sois étudiante et ton mari salarié ne change rien je pense...j'ai travaillé un peu à la caf donc je pense que c'est ça...
le complément du mode de garde est accordé selon les revenus de 2009 du couple le montant change en fonction...le fait que tu sois étudiante et ton mari salarié ne change rien je pense...j'ai travaillé un peu à la caf donc je pense que c'est ça...
-
amal
merci pour ta reponse ass1
oui au niveau ressource ca colle yaura pas de souci vue que je percoi la paje
le souci c'est que sur les condition d'obtention il été précisé qu'il fallait justifié d'une activité pro ou ke si on était étudiant et marié il fallait que le conjoint soit étudiant aussi, d'où m'a crainte
quoi qu'il en soit j'espère que tu a raison parsque je c pas ce que je vais faire sionn
merci encore et s'il y a d'autre avis n'hésiter pas!!!
oui au niveau ressource ca colle yaura pas de souci vue que je percoi la paje
le souci c'est que sur les condition d'obtention il été précisé qu'il fallait justifié d'une activité pro ou ke si on était étudiant et marié il fallait que le conjoint soit étudiant aussi, d'où m'a crainte
quoi qu'il en soit j'espère que tu a raison parsque je c pas ce que je vais faire sionn
merci encore et s'il y a d'autre avis n'hésiter pas!!!
-
anne
Si je peux te rassurer, étudiante, je l'ai perçu pour ma petite fille. Il est calculé sur les revenus déclarés de 2009, et ton statut d'étudiante ne change rien pour moi. Tu auras au moins 10% du salaire de ta nourrice à ta charge mais tu percevras quand meme le montant auquel tu peux prétendre.
-
amal
merci pour ta réponse anne ca me rassure! maintenant je n'est plus qu'à attendre!
-
pri
Ca fait un petit moment maintenant, mais je me retrouve dans ton cas, si toi ou quelqu'un pouvait me renseigner.. Je vais rentrer en 1ère année d'ASS et mon conjoint travaille, est ce qu'on aura le droit au complément de libre choix du mode de garde ? Sachant que si on se base sur les revenus d'il y a 2 ans c'est bon.