Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement IRFFE Laon
-
Mélanie
Re: Renseignement IRFFE Laon
Bonjour Lyllie, pour ma part je n'ai pas fais de préparation. J'ai acheté deux livres pour préparer le concours (je les revends si ça t'intéresse), j'ai étudié les grands thèmes sociaux, j'ai rencontré des assistantes de service sociale pour me donner une image plus approfondie du métier et un bon travail sur pourquoi je veux faire ce métier...
-
Amandine
Re: Renseignement IRFFE Laon
lyllie je n'ai fais aucune préparation et j'ai eu mon concours du premier coup.
j'ai tout de même acheté un livre de préparation écrite pour m'entrainer et quand j'ai su que j'allais passer les oraux, j'ai posé sur papier mes motivations, pourquoi je voulais être AS et pas CESF ou ES etc...et j'ai bien fais: c'est exactement ce que le jury m'a demandé
j'ai tout de même acheté un livre de préparation écrite pour m'entrainer et quand j'ai su que j'allais passer les oraux, j'ai posé sur papier mes motivations, pourquoi je voulais être AS et pas CESF ou ES etc...et j'ai bien fais: c'est exactement ce que le jury m'a demandé