Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Du DEASS au Master 1 Education & Formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sadou

Du DEASS au Master 1 Education & Formation

Message non lu par sadou » 29 sept. 2011 23:20

Bonjour,

J'ai été diplômée du DEASS en juin dernier. Désireuse de continuer à évoluer, j'ai fait une demande en master 1 éducation qui a été acceptée, à ma grande surprise. Du coup, comme je ne m'y attendais pas dutout, j'aimerai une âme charitable pour me donner le programme et éventuellement des cours. Merci de votre aide !!! Mon mail est sadia.robo-ayanne@wanadoo.fr.

marie

Re: Du DEASS au Master 1 Education & Formation

Message non lu par marie » 02 oct. 2011 08:10

Bonjour,

Vous pouvez passer du DEASS au master 1 directement ?

Marie.

sadou

Message non lu par sadou » 02 oct. 2011 20:25

Bonsoir Marie,

Logiquement non ! Mais comme j'ai travaillé durant 8 ans avant la formation, j'ai donc demandé sans conviction, une VAE pour passer directement en Master 1. Et comme je l'ai dit, mon dossier a examiné et accepté. Mais je penses qu'ils ont dû tenir compte de mes mentions au Bac et de mon bon classement au DEASS, car ce sont des informations qu'ils demandent. Voilà !!!

justine

Message non lu par justine » 02 oct. 2011 22:33

normalement depuis septembre, le DEASS est reconnu comme valant 180 crédits européen, donc niveau licence ! on devrait donc pouvoir aller en master direct !!!

sadou

Message non lu par sadou » 03 oct. 2011 11:45

Bonjour,

Encore merci pour vos réponses, mais !!!! Toujours personne pour des cours à me communiquer ??????????? Je commences aujourd'hui. Breu !!!

marie

Message non lu par marie » 03 oct. 2011 13:07

Merci pour ces infos. Dans ce cas, j'aimerais entrer en Master de droit mais je doute que celà fonctionne. Je vais voir avec l'université.

Répondre