Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le métier d'AS ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

le métier d'AS ?

Message non lu par Claire » 01 oct. 2011 22:07

Bonjour,

je travaille depuis presque 4 ans et je souhaite changer d'orientation.
Le métier AS m'attire mais je me pose quand même quelques questions . J'aimerais savoir concrètement quelles sont les actions, le travail, les journées etc d'une AS . Pour ça je souhaiterais échanger avec une AS pour savoir si ce métier est vraiment fait pour moi ou non ...

Est ce que l'une ( ou plusieurs ) d'entre vous serait d'accord pour discuter un peu ?

Merci

ASS3

Re: le m�tier d'AS ?

Message non lu par ASS3 » 02 oct. 2011 22:00

salut

je suis etudiante AS en 3e année, je peux rép à tes questions si tu veux

Claire

Re: le m�tier d'AS ?

Message non lu par Claire » 03 oct. 2011 09:37

Salut !

merci c'est gentil, je te propose qu'on fasse ça par mail ça sera plus simple ? Je te laisse mon adresse claire.b8@live.fr et j'attends de tes nouvelles si tu es d'accord .

leon

Re: le métier d'AS ?

Message non lu par leon » 03 oct. 2011 11:48

ASS en psychiatrie, je peux également répondre à tes questions. En tout cas en te parlant de ce que je fais moi, en milieu hospitalier.

as94

Message non lu par as94 » 03 oct. 2011 12:24

Bonjour Claire,

Nous pouvons également échanger si tu le souhaites!

Je suis as depuis 3 ans et je travaille actuellement auprès d'enfants et de jeunes polyhandicapés. J'ai aussi bossé en maternité et auprès des femmes victimes de violence conjugale.

à bientôt.

Claire

Message non lu par Claire » 04 oct. 2011 12:41

Merci pour vos réponses, je vous laisse le soin de me contacter par mail , claire.b8@live.fr .

Leon et as94, vos secteur d'activité m'intéressent donc j'aimerais en savoir un peu plus sur vos missions etc ...

Claire

P.S. : lorsque vous m'enverrez un mail, merci de préciser qui vous êtes par rapport à votre pseudo .

Répondre