Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage d'adoption
-
sarah lacroix
témoignage d'adoption
bonjour tout le monde, nus avons un travail de groupe à faire en premier année en trasversalité avec des EJE concernant l'adoption d'un point de vue des parents et des enfants.y-at-il quelqu'un qui puisse témoigner pour avoir adopter un enfant et qui accepterai de répondre à un questionnaire?meci d'avance bye
-
sarah lacroix
Re: témoignage d'adoption
sarah.lacroix25@laposte.net voila par contre nous n'avons pas encore réfléchi à nos questions mais notre thème est l'adoption vue par les parents et vu par l'enfant (et peu-être même par les grands-parents et les frères et soeur).tu peux me raconter ton expérience si tu veux ou attendre que je te pose des questions plus précises.en tous cas merci!!
-
Lyha
Salut,
J'ai été adoptée et je suis d'accord pour te répondre si tu as des questions.
Bonne journée
J'ai été adoptée et je suis d'accord pour te répondre si tu as des questions.
Bonne journée
-
as diplômée
salut,
j'ai fait mon mémoire sur l'adoption. si je disponible si tu as des questions
j'ai fait mon mémoire sur l'adoption. si je disponible si tu as des questions
-
sarah lacroix
coucou alors pour Lyha ca serait avec plaisir par contre nous n'avons pas encore de problématique très précise on se réuni demain pour en parler.si tu veux bien je te donne mon adresse et toi la tienne et dès que j'ai ma liste de question je te l'envoi!!sarah.lacroix25@laposte.net. en tout cas merci beaucoup!! et pour as dîplomée c'est pareil dès que j'ai ma liste de question je te l'envoie si tu pouvais aussi me donner ton adresse mail.en tout cas je vous envoi ca demain si c'est bon pour vous!!merci beaucoup!!
-
sarah lacroix
ah oui et si vous aviez des lectures, des articles, des reportages ou des films sur ce thème ca serait super!!et surtout pour bien qu'on distingue le boulot des ASS et le boulot des EJE.merci beaucoup!!