Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as à Gardouch le 6/10

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nutela

concours as à Gardouch le 6/10

Message non lu par Nutela » 07 oct. 2011 09:54

Bonjour

je voudrai échanger avec des personnes qui ont passé le concours assistant socio educatif hier à Gardouch dans le 31 :
- comment avez vous trouvé et abordé le sujet?

Pour ma part j'ai suivi le plan indiqué dans le sujet : j'ai bien peur d'avoir commis une erreur sur ce point, votre avis?

merci d'avance pour vos réponses...

as

Re: concours as à Gardouch le 6/10

Message non lu par as » 07 oct. 2011 10:22

C'était quoi le sujet?

nutela

Message non lu par nutela » 07 oct. 2011 12:55

le sujet c'était "rédiger un rapport sur le Rsa pour le présenter à des travailleurs sociaux" ( je résume bien sûr)

Il était demandé de
"faire apparaitre d'une part le dispositif, les enjeux et les limites,
et d'autres part mettre en valeur la complémentarité des acteurs dans ce dispositif. "

J'ai suivi exactement ce plan ( ou presque ) j'aurai pas du???

As

Message non lu par As » 07 oct. 2011 13:53

Je pense au contraire que si tu ne l'avais pas suivi ça pourrait être pénalisant après, il faut voir si tu ne pouvais pas modifier un peu les termes..à voir!!!

mimi

Message non lu par mimi » 07 oct. 2011 15:19

Moi aussi j'ai suivi l'enoncé mais j'ai exposé d'abord les acteurs en partie II pour finir sur les limitres du dispositif

Répondre