Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

invalidité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bonnie

invalidité

Message non lu par bonnie » 07 oct. 2011 10:21

technicien territorial en congé longue maladie et longue durée depuis plus de 4 ans, mon médecin porpose au comité medical de me mettre en validité, n'ayant pas de mutuelle et travaillant seulement depuis 14 ans, quel va être mon salaire, mon statut et quid de ma retraire
merci de venir à mon secours avec qq élements de réponses

mass

Re: invalidité

Message non lu par mass » 07 oct. 2011 11:51

Ass du personnel en collectivité territoriale, je ne peux que vous diriger vers la correspondante Protection Sociale dont vous dépendez à la DRH. Elle pourra vous faire une simulation de votre retraite invalidité en lien avec votre carrière.
Concernant votre statut vous serez retraité en invalidité jusqu'à vos 60 ans, date à partir de laquelle vous pourrez faire valoir vos droits à retraite "normale", du privé notamment si vous y avez travailler avant.

Voilà mais je pense que l'interlocuteur privilégié pour vous est la personne de la protection sociale de la DRH, ou en tou cas la pesonne qui gère les arrêts maladie et la retraite des agents.

Répondre