Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres DEASS mémoire + prépa oral concours fonction publique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Vends livres DEASS mémoire + prépa oral concours fonction publique

Message non lu par Sophie » 04 févr. 2011 03:50

Bonjour à tous,

Je vends actuellement 4 ouvrages suite à mon passage du D.E.A.S.S et admission au concours de la fonction publique territoriale (écrit+oral)en 2010 :

mémoire DEASS :
- M. Noalhyt DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel - ESF Editeur (Société, Actions sociales)15 euros
- S. Kevassay Mémoire de recherche en travail social (6ème édition)- édition Vuibert 16 euros

Ecrit de la fonction publique territoriale:
- Annales corrigées: assistant de service social , catégorie B - édition 2010/2011 - La documentation Française 15 euros

Oral de la fonction publique:
- Tempo concours, fonction publique, catégories A et B. l'entretien avec le jury - édition Vuibert 10 euros

A bientôt
Sophie

Marie-France

Re: Vends livres DEASS mémoire + prépa oral concours fonction publique

Message non lu par Marie-France » 06 févr. 2011 19:59

Bonjour,

L'ouvrage "Annales corrigées: assistant de service social , catégorie B - édition 2010/2011 - La documentation Française" contient-il bien les sujets sur les gens du voyage et le DALO ?

Quelle est l'année d'édition de l'ouvrage "Tempo concours, fonction publique, catégories A et B. l'entretien avec le jury"

Quels seraient alors les frais pour l'achat de ces deux ouvrages, frais de port compris ?

Vous pouvez me joindre sur "mf01390@gmail.com"

Dans l'attente de vos précisions,

Cordialement

Marie-France

marianne

Re: Vends livres DEASS mémoire + prépa oral concours fonction publique

Message non lu par marianne » 08 oct. 2011 17:21

bonjour!

l'ouvrage M. Noalhyt DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel - ESF Editeur (Société, Actions sociales) m’intéresserait. Est ce que tu le vend toujours?

Tu peux me contacter a cette adresse marianne.a@hotmail.fr

a bientôt

marianne

Répondre