Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème d'assistant de service social et je fais mon mémoire sur les enfants témoins des violences conjugales. J'ai orienté mes recherches sur le conflit de loyauté et la parentification (le fait de devenir parent de son parent). Je n'arrive pas à trouver de question de départ.
De plus, j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ont vécu les violences conjugales de leurs parents ou qui les vivent encore. Merci de me donner quelques pistes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire d'assitant de service social - Enfants et violences conjugales
-
Vi
Re: Mémoire d'assitant de service social - Enfants et violences conjugales
bonjour
assistante sociale aujourd'hui, j'ai été témoin de violences conjugales dans mon enfance.
Je veux bien répondre à tes questions si tu me laisses ton mail.
assistante sociale aujourd'hui, j'ai été témoin de violences conjugales dans mon enfance.
Je veux bien répondre à tes questions si tu me laisses ton mail.
-
cécile
Bonjour,
tu as u le trouver je pense mais tu as un très bon livre qui est sortie en octobbre 2010 de Karen Sadler il me semble, "l'enfant face à la vuiolence ans le couple".
il devrait bien t'aider
bon courage
tu as u le trouver je pense mais tu as un très bon livre qui est sortie en octobbre 2010 de Karen Sadler il me semble, "l'enfant face à la vuiolence ans le couple".
il devrait bien t'aider
bon courage
-
Ryne
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon sujet.
J'ai effectivement lu le livre de Karen Sadlier qui est très bien fait sur ce thème et qui apporte pas mal d'information.
Pour vi, je te laisse mon adresse mail mimi070191@hotmail.fr. Merci.
Merci d'avoir répondu à mon sujet.
J'ai effectivement lu le livre de Karen Sadlier qui est très bien fait sur ce thème et qui apporte pas mal d'information.
Pour vi, je te laisse mon adresse mail mimi070191@hotmail.fr. Merci.