Bonjour,
Accident avant 6O ans, mise en retraite pour inaptitude à 60 ANS, avec besoin aide constante, je viens de quitter l'hopital, quelle aide puis-je obtenir MAJORATION POUR TIERCE PERSONNE, APA, PCH
prestation compension au handicap? ces aides se cumulent-elles?. j'ai lu que l'APA n'était attribuée que jusqu'à 75 ans et après? merci de m'éclairer aussi sur les conditions d'attribution de ces aides MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AIDES apa pch mtp
-
Florence
Re: AIDES apa pch mtp
Bonjour Mary,
Je vous conseille de contacter l'assistante sociale de votre centre de Sécurité Sociale. Elle sera la plus à même de vous informer et vous accompagner dans les démarches, au regard de votre situation personnelle (de famille, vos ressources, vos besoins, votre logement ...)
Je vous conseille de contacter l'assistante sociale de votre centre de Sécurité Sociale. Elle sera la plus à même de vous informer et vous accompagner dans les démarches, au regard de votre situation personnelle (de famille, vos ressources, vos besoins, votre logement ...)