Bonjour,
Après l'obtention de mon diplome je vide mes étagères!!
Tous les livres proposés à la vente sont en très bon état voire comme neuf. Pas de couverture écorné ni de surlignage à l'intérieur des livres.
Préparation aux concours d'entrée:
- Prépa social « Entrainement flash – Épreuve orale – Concours sociaux » de O. Perche Ed.Masson : acheté à 13€ vendu à 10€
- Concours travail social « Épreuves orales – Entrée en écoles de travailleurs sociaux » Ed. Foucher : acheté à 15€ vendu à 10€
=> 15€ les 2
Livres généraux :
- DEASS « DC1 Intervention professionnelle en service social » Ed. Vuibert : acheté à 23€ vendu à 15€
- DEASS « DC3 Communication professionnelle en travail social » Ed. Vuibert : acheté à 19€ vendu à 14€
- DEASS « DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles » acheté à 22€ vendu à 15€
=> 40€ les 3
DPP :
- « Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles » de J. Ward Ed. EHESP : acheté à 19,50€ vendu à 15€
Mémoire :
- « Rédiger son mémoire en travail social – Toutes les clés pour réussir » Ed. ESF : acheté à 19€ vendu à 15€
- « DEASS: construire et réussir son mémoire professionnel » Ed.ESF : acheté à 19€ vendu à 15€
- « L'enquête et ses méthodes - L'entretien » de A. Blanchet et A. Gotman Ed.Armand Colin : acheté à 10€ vendu à 7€
- « L'enquête et ses méthodes – L'entretien collectif » de S. Duchesne et F. Haegel Ed. Armand Colin : acheté à 10€ vendu à 7€
Politiques sociales :
- « L'essentiel du droit des politiques sociales » de E. Aubin Ed. Les carrés de Gualino : acheté à 13€ vendu à 10€
- « Comprendre les politiques d'action sociale » de V. Lochen (3eme et derniere éd.) Ed. Dunod : acheté à 37€ vendu à 35€
- « Maxi fiches DC4 » de M. Lebarbier-Foisnet Ed.Dunod : acheté à 15€ vendu à 12€
- « Politiques sociales et de santé – Comprendre et agir » Ed. EHESP : acheté à 30€ vendu à 25€
Divers :
- « Les nouvelles approches sociologiques des organisations » Ed.Seuil : acheté à 22€ vendu à 15€
- « L'essentiel du droit de la famille » de C. Renault Ed. Les carrés de Gualino : acheté à 11€ vendu à 7€
- « Totem et tabou » de Freud Ed.Puf : acheté 9€ vendu 6€
- « Pourquoi le travail social? » de S. Karsz Ed. Dunod : acheté à 19,50€ vendu 15€
- « Les paradoxes du travail social » de M. Autès Ed. Dunod : acheté à 30€ vendu à 25€
Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs livres, n'hesitez pas à me faire signe.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres de la prépa aux concours au diplôme!!!
-
Audrey meynier
Re: vente de livres de la prépa aux concours au diplôme!!!
Bonjour je cherche le manuel: DC4 implication dans les dynamiques partenariales institutionnelles et interinstitutionnelles. Si vous ne lavez pas vendu contactez moi je suis tres interessee
Merci davance
Mlle meynier
Merci davance
Mlle meynier