Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
s"entraîner aux concours
-
pom'pote
s"entraîner aux concours
Bonjour à toutes,
je voulais savoir comment vous vous entraînez ou comment vous vous êtes entraînées pour passer le concours d'ASS?!
quelle méthodo avez-vous suivi?
merci beaucoup !!!!!!!!
je voulais savoir comment vous vous entraînez ou comment vous vous êtes entraînées pour passer le concours d'ASS?!
quelle méthodo avez-vous suivi?
merci beaucoup !!!!!!!!
-
Aurélie
Re: s"entraîner aux concours
Bonjour pom'pote !
J'ai passé le concours cette année si je peux t'aider se sera volontié laisse moi ton adresse mail si tu veux.
J'ai passé le concours cette année si je peux t'aider se sera volontié laisse moi ton adresse mail si tu veux.
-
pom"pote
je te la laisserai bien mais le problème c 'est que ce ne sera pas privé.. ! sinon comment puis-je faire? ou bien peux-tu me donner des conseils directement sur le forum et cela pourra être bénéfique pour tous les candidats au concours =)
-
Aurélie
lol des conseils rapides oui bien sur mais ca ne t'aidera pas beaucoup plus. tiens prends la mienne ca ne me derange pas be-aurelie@hotmail.fr
-
Alba
Bonjour Aurélie,
Je vais passer le concours d'AS prochainement! Ton aide serai précieuse!
Je vais passer le concours d'AS prochainement! Ton aide serai précieuse!
-
camille
salut pom'pote
un truc simple pour travailler:tu t'interes a l'actualité,tu lis les journaux quelquesoit leur tendance,tu recherches les debats,tu achetes des annales et en fonction des grands themes tu te crees des dossiers et entu surf sue le net
un truc simple pour travailler:tu t'interes a l'actualité,tu lis les journaux quelquesoit leur tendance,tu recherches les debats,tu achetes des annales et en fonction des grands themes tu te crees des dossiers et entu surf sue le net
-
Aurélie
Bonjour Alba,
je crois que mon message hier n'a pas marché donc je te le redis si tu veux rentrer mon adresse il n'y a aucun probleme
je crois que mon message hier n'a pas marché donc je te le redis si tu veux rentrer mon adresse il n'y a aucun probleme
-
pom'pote
merci camille pour tes conseils, c'est vrai qu'il faut s'intéresser de beaucoup à l'actualité, tu es à l'école d'ass ?
-
Alba
Bonjour Aurélie,
Je viens de te rentrer dans mes contacts. A bientot et merci encore!
Je viens de te rentrer dans mes contacts. A bientot et merci encore!
-
floo
coucou je vais passer le concours d'ASS cette année serait-il possible que l'on me donne des renseignements sur le concour merci beaucoup sa serait vraiment gentil