Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les représentations sociales de la vieillesse en EHPAD

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tzarykaej

mémoire sur les représentations sociales de la vieillesse en EHPAD

Message non lu par tzarykaej » 27 déc. 2008 14:14

Bonjour,
voilà je fais un mémoire sur l'influence des représentations sociales de la vieillesse pathologique sur les pratiques professionnelles de l'as en ehpad.
Pour l'instant, je n'ai eu que deux suivis de mémoire avec mes formateurs. Le premier, il m'a été dit de ne pas engager mes convictions personnelles dans mes écrits. Le second, il m'a été dit le contraire, c'est à dire prendre de la hauteur par rapport aux auteurs que je cite en y apportant une réflexion personnelle... je suis perdu.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette articulation références des auteurs/réflexions personnelles?
merci!!

elodie

Re: mémoire sur les représentations sociales de la vieillesse en EHPAD

Message non lu par elodie » 19 oct. 2011 21:47

pourrais je avoir ton mémoire le sujet m'interesse beaucoup

aurélien

Message non lu par aurélien » 24 nov. 2011 17:40

salut , serait-il possible que tu me fasse par de ton mémoire afin que je puisse comparer avec celui que je commence et qui ont tout deux le même théme merci

Peggy

Message non lu par Peggy » 06 déc. 2013 00:28

Bonsoir,

je suis actuellement étudiante cadre de santé et mon sujet de mémoire porte sur les représentations sociales des AS en EHPAD
Pouvons-nous échanger à ce sujet.
Cordialement

P.Riolet

Répondre