Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nombreux livres à vendre à prix doux !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alibaba

Nombreux livres à vendre à prix doux !

Message non lu par Alibaba » 20 oct. 2011 15:04

Bonjour à toutes et à tous. Nouvellement diplômée, je vends des livres qui m'ont servi tout au long de ma scolarité. Ils sont dans un état proche du neuf voir neuf. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si l'un d'entre eux vous intéresse. Nous pourrons discuter du prix. Je laisse mes coordonnées : dauzou.j@wanadoo.fr

Lectures loisirs :
- Assistante sociale aujourd'hui de B. Bouquet et C. Garcette

- Chroniques de vies ordinaires, carnet d'une assistante sociale de V. Agha

Epreuve DC1
- Guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles du DEASS de J. Ward

Epreuve DC2
- Manuel de recherche en sciences sociales de R. Quivy et L. Van Campenhoudt

- Rédiger son mémoire en travail social, touts les clés pour le réussir de B. Dobiecki

Epreuve DC4
- De l'emprunt au surendettement, la situation des ménages en France de K. Belkacem

- La lutte contre les violences faites aux femmes, rapports du Conseil Supérieur du Travail Social

Lectures pour le mémoire :
- L'identité Incertaine des Travailleurs Sociaux, sous la direction d'Alain Vilbrod

- La Question Identitaire dans le travail et la formation de M. Kaddouri, C. Lespessailles, M. Maillebouis et M. Vasconcellos

- Représentations, pratiques et identités professionnelles de JF. Blin

-La relation à l'autre, L'implication distanciée de M. Germain-Thiant et M. Gremillet-Parent

- Les représentations sociales, Etat des lieux et perspectives de N. Roussiau et C. Bonardi

- Parenté Plurielle, Anthropologie du placement familial de A. Cadoret

- Sociologie de la famille de JH Déchaux

- Vivre avec un enfant différent, Comprendre et soutenir les parents d'un enfant handicapé ou malade de P. Restoux

- Du placement à l'accueil familial, de l'enfant objet des institutions à l'enfant sujet de N.Rousseaux et B.Balas

- Ecris moi le placement familial de l'Association Nationale des Placements Familiaux

- Les parents symboliques de J.Cartry

- Sociologie des organisations de M. Foudriat

- Le travail en équipe, clés pour une meilleure efficacité collective de R. Mucchielli

- Travail, affectation et pouvoir dans les groupes restreints de S. Landry

Cordialement :bye:

nono

Re: Nombreux livres à vendre à prix doux !

Message non lu par nono » 20 oct. 2011 23:14

Bonsoir Alibaba,
Je serai intéressée par ton livre la relation à l'autre, l'implication distanciée
merci

nono

Alibaba

Message non lu par Alibaba » 21 oct. 2011 12:19

Salut Nono,

Le livre est dans un état neuf. Je l'ai acheté 14€ et le revends à moitié prix : 7€ + les frais d'envoi.
N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu es intéressée.

Cordialement

Cléa

Message non lu par Cléa » 22 oct. 2011 23:27

Bonjour,
Je suis très interressée par le livre "sociologie de la famille" est-il encore disponible et à quel prix ?
Merci

Alibaba

Message non lu par Alibaba » 23 oct. 2011 12:29

Salut Cléa,

Oui il est toujours dispo. Je le vends 4€ + frais de port. C'est un petit livre très bien conçu. Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter par mail ;-)

Fleur

Message non lu par Fleur » 23 oct. 2011 16:11

Bonjour, le livre: Rédiger son mémoire en travail social, touts les clés pour le réussir de B. Dobiecki est-il encore disponible et si oui à quel prix ? Merci

elodie

Message non lu par elodie » 26 juin 2013 14:57

bonjour

Le livre chronique de vies ordinaires de V.AGHA est il toujours disponible ? si oui combien le vendez vous avec les frais d'envoi ?

cordialement

Justine ASS1

Message non lu par Justine ASS1 » 26 juin 2013 15:28

Salut,

Le Manuel de recherche en sciences sociales de Quivy m'intéresse. Combien?

Répondre