Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir une notification du pôle emploi.
-
Florence
Re: Obtenir une notification du pôle emploi.
Vous recevrez une notification lors du 1er calcul de vos droits. Mais vous pouvez demander une attestattion à tout moment à Pole Emploi, en vous rendant dans votre agence ou bien par Internet, en créant votre espace personnel avec votre identifiant et votre code perso.
-
FLATET
bonjour
JE SUIS vivement intéressée par ce genre de formation, de quoi s'agit-il? C dans le public? Merci de me dire , car je rêve de faire formation accueil ,et je cherche depuis longtems merci
JE SUIS vivement intéressée par ce genre de formation, de quoi s'agit-il? C dans le public? Merci de me dire , car je rêve de faire formation accueil ,et je cherche depuis longtems merci
-
Passager
Bonjour,
Pour obtenir une notification pôle emploi, il suffit une fois dans votre espace, aller dans :
- Courriers électroniques
- Mon Dossier : ce qui vous sort une fenêtre Ma situation.
- Obtenir une attestation : Là vous trouverez différentes sortes, choisir UN AVIS DE SITUATION.
Voilà, vous êtes servi.
J'en avais besoin, cherché ici pas trouvé, du coup suis allé fouillé et viens partager.
Pour obtenir une notification pôle emploi, il suffit une fois dans votre espace, aller dans :
- Courriers électroniques
- Mon Dossier : ce qui vous sort une fenêtre Ma situation.
- Obtenir une attestation : Là vous trouverez différentes sortes, choisir UN AVIS DE SITUATION.
Voilà, vous êtes servi.
J'en avais besoin, cherché ici pas trouvé, du coup suis allé fouillé et viens partager.
-
Florence
@ "passager" :
Vous dites "j'ai cherché ici et j'ai pas trouvé" --> elle est bonne celle-là !! Ici, c'est un forum des professionnels et étudiants assistants de service social, ce n'est pas le site de Pole Emploi !!!
Cherchez midi à quatorze heures = vous ne trouverez pas !
Vous dites "j'ai cherché ici et j'ai pas trouvé" --> elle est bonne celle-là !! Ici, c'est un forum des professionnels et étudiants assistants de service social, ce n'est pas le site de Pole Emploi !!!
Cherchez midi à quatorze heures = vous ne trouverez pas !
-
delaurent
Merci Passager pour cette information que je cherchais aussi sur cette page.
-
dervin
j ai besoin d une notification de ploe emploi
-
Florence
Re: Obtenir une notification du pôle emploi
@ Dervin : lisez TOUTES les réponses depuis le début de ce fil.
Vous y apprendrez comment obtenir cette attestation ... mais c'est auprès de Pole Emploi, pas ici sur ce forum !!
Vous y apprendrez comment obtenir cette attestation ... mais c'est auprès de Pole Emploi, pas ici sur ce forum !!
-
DANION MYRIAM
Actuellement je suis en formation rémunérée proposée par l'organisme "
"Retravailler dans l'ouest " à Cholet.C'est pour cela que l'on me demande une notification de ce que je perçois.
Merci
Danion Myriam
"Retravailler dans l'ouest " à Cholet.C'est pour cela que l'on me demande une notification de ce que je perçois.
Merci
Danion Myriam