Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente livres deass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: vente livres deass

Message non lu par nanou » 01 oct. 2011 10:26

Bonjour Lauralaura
Ces 2 livres sont toujours dispo. Si tu veux, envoie un mail (nanou0881@hotmail.fr)

Bonne journée

nanou

Message non lu par nanou » 08 oct. 2011 09:15

Bonjour,

Lauralaura, si tu veux envoie un mail, si tu es toujours intéressée.

Pour les autres, j'en ai encore un peu de disponible donc si un livre vous intéresse, envoyez un mail: nanou0881@hotmail.fr

Bonne journée à tous

nanou

Re: vente livres deass, travail en équipe, socio, éco...

Message non lu par nanou » 23 oct. 2011 10:09

Bonjour,
J'ai encore des livres de dispo, et j'ai baissé quelques prix.
Je reste à disposition.

* « Assistante sociale aujourd’hui » (3ème édition) de Brigitte BOUQUET et Christine GARCETTE 10€
* « DEASS, études et diplôme d’assistant de service social », de Yvette MOLINA, 239 pages 10€ (état neuf)
* « Le travail social » de Jeannie VERDES-LEROUX (2004) 8€ (quelques passages soulignés au crayon gris)

* « Droit de la famille » Les fondamentaux Hachette (2000) 8€ (des passages surlignés)
* « Droit de la famille » Dyna’sup 2004, 322 pages 15€
* « Economie Générale » de Eric BOSSERELLE 3ème édition 8€
* « Dictionnaire de sociologie » Hatier (2004) 8€ (des passages surlignés)

* « Travailler en réseau, Méthodes et pratiques en intervention sociale », Editions DUNOD, 238 pages (2006) 15€ (état quasi-neuf)
* « Le travail en équipe » de Roger MUCCHIELLI, ESF Editeur, 208 pages (2007), 12€ (état neuf)
* « La dynamique des groupes » de Roger MUCCHIELLI, ESF Editeur, 238 pages (2006), 13€ (état neuf)
* « Sociologie des réseaux sociaux » de Pierre MERCKLE, Collection Repères, 116 pages (2004), 9€
* « Critique des réseaux » de Pierre MUSSO, Presses Universitaires de France, 374 pages, (2003), 12€

* « Toutes les clés des écrits professionnels à l’usage des travailleurs sociaux » de Claudine BRISSONNET, ESF Editeur, 185 pages (édité en 2005), 10€ (quelques passages surlignés)
* « Guide du secteur social et médico-social. Professions, institutions, concepts, » 4ème édition de Marcel JAEGER, Editions DUNOD, 260 pages (2001), 10€ (un peu abimé)
* « Le service social en psychiatrie » coordonné par Annie CARTIER, Editions ENSP, 170 pages (2005), 10€ (acheté 22€, quelques passages surlignés)
* « Ethique et travail social, Une recherche du sens », de Brigitte BOUQUET, éditions DUNOD, 229 pages (2004), 13€ (acheté 26€ quasi-neuf)

NT

Message non lu par NT » 23 oct. 2011 17:24

Bonjour Nanou,

Je serais intéressée par certains livres :

toutes les clés des écrits professionnels à l'usage du travail social

éthique et travail social : une recherche de ses

dynamique des groupes

Cela ferait 33euros c'est bien cela ?

Merci de me confirmer

nanou

Message non lu par nanou » 23 oct. 2011 22:34

Bonsoir NT,
contacte moi sur mon mail nanou0881@hotmail.fr pour qu'on voit les détails, ils sont toujours dispo.

Bonne soirée
Nanou

nono

Message non lu par nono » 24 oct. 2011 21:20

Bonsoir Lilou,

Je serai interessée par le DC4 les maxis fiches en politique sociale si il est encore à vendre.

Merci
nono

Répondre