Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Assistante sociale à l'ile de la réunion
-
Ingrid
Re: concours Assistante sociale à l'ile de la réunion
bonjour, est ce quelqu'un connaiterait en quoi consiste l'épreuve de mise en situation sociétale?
-
Eliane
Moi je suis étudiante en deuxième année comme Assitant social; je voudrais faire un stage ici à l'île de la Réunion, que pourrais je faire? Merci pour les réponses
-
ingrid
cc, je voudrai savoir ou est kil fo retiré lé dossier pr passé le concour d'assisante sociale???? merci de me répondre...
-
jessy
salut, tu pourras retirer et deposer ton dossier a st benoit entre le 10/10 et le 10/11. moi j'aimerais savoir ce qui est determinant dans l'oral de groupe je l'ai passe cette annee et ca a ete une cata. De plus comment se dispatche les stages sur l'ile?
-
Vavitsara sabrina
Bonjour j'aimerais savoir la prochaine date du concours d'assistante sociale à l'ile de la Réunion merci
-
Eva
Bonjour Sabrina,
L'IRTS de St Benoit organise une journée portes ouvertes le 22 octobre, tu pourras y retirer ton dossier d'inscription et savoir exactement la date du concours en janvier.
Prépare-tu le concours seule? Si oui, comment?
L'IRTS de St Benoit organise une journée portes ouvertes le 22 octobre, tu pourras y retirer ton dossier d'inscription et savoir exactement la date du concours en janvier.
Prépare-tu le concours seule? Si oui, comment?
-
yasmina
bonjour, je suis un peu perdu, je souhaite faire une formation et par la suite passer le concours pour être assistante sociale, le probleme est que je ne sais pas comment mis prendre, merci de m'aider
-
myriam
Bonjour yasmina
tu souhaite faire une formation si j'ai bien compris avant de passer le concours ASS. Il s'agit de quelle formation? et dans quel but?
tu souhaite faire une formation si j'ai bien compris avant de passer le concours ASS. Il s'agit de quelle formation? et dans quel but?
-
yasmina
bonjour,
en faite cela fais un moment que je suis sortie des bancs scolaires et je voudrais devenir assistantes sociale. En cherchant sur internet j'ai vu u'il exister plusieurs solutions mais je n'ai pas tout bien compris!!! A savoir que pour moi il est difficile de retourner dans un centre de formation pour plus d'un an, je travail à coté.
Et je n'arrive pas à trouver le contenu du concours, d'où ma question de savoir s'il existe une formation ou autre.
Je ne sais pas si j'ai étais très clair merci.
en faite cela fais un moment que je suis sortie des bancs scolaires et je voudrais devenir assistantes sociale. En cherchant sur internet j'ai vu u'il exister plusieurs solutions mais je n'ai pas tout bien compris!!! A savoir que pour moi il est difficile de retourner dans un centre de formation pour plus d'un an, je travail à coté.
Et je n'arrive pas à trouver le contenu du concours, d'où ma question de savoir s'il existe une formation ou autre.
Je ne sais pas si j'ai étais très clair merci.