Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Assistante sociale à l'ile de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Re: concours Assistante sociale à l'ile de la réunion

Message non lu par Ingrid » 14 avr. 2009 11:40

bonjour, est ce quelqu'un connaiterait en quoi consiste l'épreuve de mise en situation sociétale?

Eliane

Message non lu par Eliane » 08 juin 2009 16:29

Moi je suis étudiante en deuxième année comme Assitant social; je voudrais faire un stage ici à l'île de la Réunion, que pourrais je faire? Merci pour les réponses

ingrid

Message non lu par ingrid » 12 août 2009 13:13

cc, je voudrai savoir ou est kil fo retiré lé dossier pr passé le concour d'assisante sociale???? merci de me répondre...

jessy

Message non lu par jessy » 24 sept. 2009 21:37

salut, tu pourras retirer et deposer ton dossier a st benoit entre le 10/10 et le 10/11. moi j'aimerais savoir ce qui est determinant dans l'oral de groupe je l'ai passe cette annee et ca a ete une cata. De plus comment se dispatche les stages sur l'ile?

Vavitsara sabrina

Message non lu par Vavitsara sabrina » 07 juil. 2011 12:21

Bonjour j'aimerais savoir la prochaine date du concours d'assistante sociale à l'ile de la Réunion merci

Eva

Message non lu par Eva » 20 juil. 2011 13:24

Bonjour Sabrina,
L'IRTS de St Benoit organise une journée portes ouvertes le 22 octobre, tu pourras y retirer ton dossier d'inscription et savoir exactement la date du concours en janvier.
Prépare-tu le concours seule? Si oui, comment?

yasmina

Message non lu par yasmina » 24 oct. 2011 10:35

bonjour, je suis un peu perdu, je souhaite faire une formation et par la suite passer le concours pour être assistante sociale, le probleme est que je ne sais pas comment mis prendre, merci de m'aider

myriam

Message non lu par myriam » 25 oct. 2011 08:41

Bonjour yasmina

tu souhaite faire une formation si j'ai bien compris avant de passer le concours ASS. Il s'agit de quelle formation? et dans quel but?

yasmina

Message non lu par yasmina » 25 oct. 2011 11:14

bonjour,
en faite cela fais un moment que je suis sortie des bancs scolaires et je voudrais devenir assistantes sociale. En cherchant sur internet j'ai vu u'il exister plusieurs solutions mais je n'ai pas tout bien compris!!! A savoir que pour moi il est difficile de retourner dans un centre de formation pour plus d'un an, je travail à coté.
Et je n'arrive pas à trouver le contenu du concours, d'où ma question de savoir s'il existe une formation ou autre.
Je ne sais pas si j'ai étais très clair merci.

Répondre