Bonjour
voilà je suis en stage dans un chrs qui accueille des hommes isolés de plus de 25 ans!
je suis dans une grande ville et j'aimerai leur proposer des sorties " découverte de la ville". le but serait de découvrir certains endroits de la ville, monuments qui ont marqué la ville, leur apprendre à s'orienter dans une grande ville, lire un plan ect... l'objetcif aussi serai de les sortir un peu du chrs, de rompre l'isolement et de leur permettre de faire connaissance. Je souhaite également que ces sorties se fassent à pied, afin de faire un peu de marche.
qu'en pensez vous? trouvez vous ca "nul" je sais pas donnez moi vos avis! je suis ass en 3ème année
merci pour vos avis, réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'en pensez vous
-
marie
Re: qu'en pensez vous
Je trouve que c'est une bonne idée. Ca te permettra de créer un lien en dehors du cadre professionnel.
Bon courage.
Bon courage.
-
Rochard
Non, ce n'est pas nul, au contraire c'est très bien. N'hésitez pas à mettre en oeuvre votre projet. Bonne continuation!
-
Titoune
Je trouve également que c'est une très bonne idée !!!
Je travaille également dans un CHRS et constate que les femmes sortent peu et que certains "clans" apparaissent au sein du CHRS !
As-tu déjà pu en parler avec les hébergés ? Est-ce un souhait de leur part ou tes constats ?
Je travaille également dans un CHRS et constate que les femmes sortent peu et que certains "clans" apparaissent au sein du CHRS !
As-tu déjà pu en parler avec les hébergés ? Est-ce un souhait de leur part ou tes constats ?
-
ass3
Salut Flora,
je penses que le plus important c'est ce qu'en pense le public concerné... donc essai de répondre à leurs besoins/demandes afin qu'ils puissent s'impliquer dans ce projet
je penses que le plus important c'est ce qu'en pense le public concerné... donc essai de répondre à leurs besoins/demandes afin qu'ils puissent s'impliquer dans ce projet
-
Laura
Je trouve aussi que c'est une bonne idée mais faut voir comment est-ce qu'elle va être reçue par les personnes du CHRS.
Tiens nous au courant de la suite !
Tiens nous au courant de la suite !
-
FLORA
Merci à tous pour vos réponses! en faite suite à une réunion des résidents ils ont émis le souhait de faire plus d'activité a l'extérieur car beaucoup d'atelier se font mais au sein de la structure!
je vais en parler avec mon chef de service et l'équipe vendredi, les résidents sont intéressés donc à voir...
je vais en parler avec mon chef de service et l'équipe vendredi, les résidents sont intéressés donc à voir...