Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
service social de la poste
-
marie
Re: service social de la poste
bsr,
je travaille au conseil general depuis 8 ans et je souhaite devenir assistante sociale à la poste pour aider les salariès.La poste recrute encore des AS?
Comment peut-on trouver les annonces?
je cherche soit dans le nord pas de calais soit dans le rhône car j'ai de la famille dans ces deux départements.
Merci
je travaille au conseil general depuis 8 ans et je souhaite devenir assistante sociale à la poste pour aider les salariès.La poste recrute encore des AS?
je cherche soit dans le nord pas de calais soit dans le rhône car j'ai de la famille dans ces deux départements.
Merci
-
marie
bsr,
Merci
voici mon adresse mail:marieparsy62@gmail.com
Comme je ne suis pas très douèe en informatique, pouvez vous me répondre sur ma boite mail?
un grand merci
Merci
voici mon adresse mail:marieparsy62@gmail.com
Comme je ne suis pas très douèe en informatique, pouvez vous me répondre sur ma boite mail?
un grand merci
-
GERIN
bonjour je suis a la recherche d'une assistante sociale de la poste sur marseille et je n'arrive pas a avoir une personne qui me rensseigne; ou pourrais je m'adresser s v p merci
-
Tif
Bonjour !!
Je me permets de vous écrire, car je postule à poste d'AS à La Poste.
Mon entretien est programmé, dans 10 jours.
Vos mails sont très intéressants, étayants.
Avez vous de la docuentation à m'envoyer par mail ?
En vous remerciant,
Bonne journée
Tif
-
bouhjar
Bonjour j'aimerais avoir les coordonnées d'une assistante sociale de la poste .Je ss dans le var la PPDC de Brignoles .Merci
-
TREZZA
Bonjour,je travail actuellement a la poste de Nivelles Mail et je voudrais savoir si le service social de la poste intérvient sur les implant dentaire (dentier).
Merci .
Merci .